Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
14 décembre 2009

Bonjour à tous et bonne fetes .

Vous me connaissez tous , je m'appelle Luna et je suis la petite fille de Cloclo .

j'ai demandé à mon papy de vous envoyer ce petit message , car il vous aime bien et moi je l'aime trop !

Alors je vous souhaite de passer tous de bonnes fetes avec vos famille et tous les gens que vous aimez .

Papy m'a dit qu'il avait neigé à Toulouse ce matin , nous avec mon pere et ma mere on etaient tous à la plage hier dimanche , et cet aprés midi il faisait 31o , il commence à faire chaud .

Je vous envoie quelques branches de litchies et des mangues et tous les fruits de mon ile (en pensée bien sur , ce serait trop lourd pour vous tous ! )

Moi j'attends le colis , papy m'a promis qu'il arriverait avant noel , et il va etre gros parait il , car j'ai eu les felicitations du conseil de classe à la fin du premier trimestre , papy m'a dit qu'il avait fallu qu'il attende la petite fille pour voir ça , car au niveau des trois enfants , il n'avait pas connu , papa ne m'a pas dit si c'etait vrai ou pas . Mais sur ce coup , je crois plutot papy claude .

Alors je vous embrasse tous trés fort , que vous soyez en métropole , en corse , aux antilles ou meme au Chili , d'ailleurs je pense que vous ne devez pas vous voir souvent , et c'est trés bien de s'aimer meme si on ne se voit pas , moi il me tarde d'etre en juillet 2010 , je pourrai alors embrasser mes quatre grands parents .

La Réunion ça sent la banane la vanille et le cumin , le sucre de canne la mangue et le tamarin !

Bisous à tous Luna .

Publicité
Commentaires
J
Estebantxe, zein den ederra ! Egundoko ! Txalo ![Bouquet]<br /> <br /> Tiens, un proverbe : " Gabon, bonbon ; Natibitate, ase eta bete ; San Estebantxe, besteetan lentxe !<br /> <br /> Pingouin, avaler la fumée ? Ben non alors, puisque je m'en suis tenue qu'aux cigarettes en chocolat ![Oui]<br /> <br /> Cloclo file du mauvais coton ! Si si [mmm][houuuuu]
M
http://www.youtube.com/watch?v=5QlyMNMLlfI<br /> <br /> Je le réécoute avec émerveillement !<br /> <br /> [copain]<br /> <br /> [Bouquet]
M
Le Baron des Carpates ne sait toujours pas mettre le lien !!!!<br /> [mdr]<br /> <br /> ça fait rien on le retrouvera !<br /> <br /> [copain]
M
nous gâte !!!<br /> <br /> [Bouquet][Bouquet]
M
nous gâte !!!<br /> <br /> [Bouquet][Bouquet]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité