Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
9 octobre 2014

Ecoute, écoute !

Le même jour où Valls s’attaque aux droits des chômeurs en voulant diminuer la durée d’indemnisation, comme si c’était de leur faute, alors que le système est dans l’incapacité de leur trouver du boulot et qu’ils n’étaient qu’une bande de fainéants, Le Grant Benêt, de son côté, fait encore des siennes ! Il visite un centre d’autistes, pour se rapprocher des problèmes de la population dit-il, et ne trouve rien de mieux à dire qu’il faut se préoccuper de ceux qui souffrent de troubles de l’audition. Comme s’ils avaient une « autite », en quelque sorte.

Il semblerait qu’il ne soit pas encore bien dans l’urgence de l’écoute des besoins réels et que le temps ne fasse rien à l’affaire.

Peut-être a-t-il ouï dire ce que toute oie oit ? Ah oui ?

Oh yeah, braves gens !

Jean-Michel Hureau

Transmis par Pingouin 

Publicité
Commentaires
P
Je suis confus. Mea culpa . Je dois des excuses au Président de la République car il a bien dit « troubles autistiques » et non pas « troubles auditifs » comme je l’avais compris .<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=ENbVEKvU_hY<br /> <br /> <br /> <br /> A ma décharge, le son de l’entrevue au JT de 13h sur Antenne 2 n’était pas très bon. Il n’en reste pas moins que j’ai été dur de la feuille à deux reprises, à l’audition puis à l’écrit. Il faut reconnaître néanmoins qu’il a tellement multiplié les bourdes ces derniers temps qu’on est en droit de s’attendre à tout, ou presque. <br /> <br /> Mais qu’il se rassure, il restera toujours pour moi Le Grand Benêt… <br /> <br /> [Héééhooo]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité