Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
25 août 2007

ET Y FAUT QU'CE SOIT UN NUL QUI REDISE !

Alors, pour Estéban, je répète:

1. tu "appelles" "CanalBlog";

2. à la fenêtre "votre identifiant" tu écris "le pigeon bleu";

3. à la fenêtre "mot de passe", tu réponds "lagaffe";

4. sur ouvrir une session tu cliques "le pigeon bleu"...

5. et tu y es avec "nouveau message" dans lequel tu déverses ta verve et un max de Lambrusco !

BORDS_MARNE_VITRYEt pendant ce temps là, mon fils (le mien que j'ai fait avec mon ex, qui a 32 ans maintenant et qui m'avait plus donné de nouvelle depuis le divorce - très très troublé !!! - il y a 13 ans) m'annonce au cours d'un très gentil coup de téléphone d'Afrique équatoriale que je suis grand père d'un petit Thibaut !!! Vous vous rendez compte ! Un p'tit Thbaut de Champagne, en plus !

J'en suis tout bouleversifié ! Voilà ! Alors, je vous le dis à tous et je vais de ce pas boire une bouteille de Lambrusco en attendant de pouvoir arroser çà avec les parents qui m'ont promis de venir le "baptiser" au Champagne ici !

Bises à tous et fraternité,

NOSE DE CHAMPAGNE.

   

Publicité
Commentaires
A
des BEIGNETS ....oui, ils adorent !!! na ! na ! na!
E
Lambrusco, rhum, calva ?<br /> <br /> C'est pas étonnant que tu aies fait un roulé-boulé dans les escaliers...<br /> <br /> Quant à :"la plus gentille des mamies"...à d'autres pas à moi. Parce que lorsque tu envoies des beignes à tes petits sans défense tu n'es pas très gentille.<br /> Aie aie aie, çà craint...<br /> <br /> Esteban
A
claude t'a déjà baptisé PAPINOU !!!alors cher Nose, sois aussi gaga que nous avec nos petits enfants ....c'est que du bonheur ! moi je suis déjà " la plus gentille des mamies" !!! que je suis heureuse pour toi, pour vous, car j'imagine combien Chantal partage ta joie!!! <br /> tcin, tchin, au lambrusco, au rhum, au calva !!!!
C
Retrouver un fils et découvrir un petit fils , c'est formidable mon ami Nose ,comme quoi la vie a du bon aussi !<br /> je salue la naissance du petiot au rhum arrangé , oui je sais à 7h17 , ce n'est pas trés raisonnable , mais pour saluer une petite vie soyons fous .<br /> claude .
M
Thibaut mon fils ! <br /> <br /> C'est comme ça que j'appelle mon fils aussi !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> A ta santé Nose, c'est une excellente nouvelle ! Il y a de quoi être boulversifié !<br /> <br /> Que d'aventures ici entre le pied d'Anna et le petit fils de Nose, tous les jours, il se passe quelque chose !<br /> <br /> M.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité