Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
27 août 2007

L'ESPRIT SAINT ET LE VATICAN...

Chère Marsa, ton diagnostique me semble tout à fait pertinent et me convient parfaitement (c'est étonnant, car hier je songeais aussi au catéchisme dans le cas de notre patient!...).
Je ne connais pas non plus le Dottore de la R.C. di Pariggi ni ses vigilants grands ciseaux, par contre lui me connait BIEN, la preuve.

Je dois dire que j'ai côtoyé de très près à Rome  dans les années  "de plomb"  nombre de camarades communistes italiens, ce qui aide parfois dans certains jugements. Il y en a d'extraordinaire et c'est pour cela que j'aime l'Italie de Garibaldi mais pas celle du Dottore R.

En dépit des efforts louables de quelques uns de nos amis pour relancer le Fou, le résultat des interventions est arrêté à 65 depuis  le 20 août, alors que le Pigeon affiche un nombre identique (sans pub ou presque, ni tombola) en à peine dix jours! Instructif, non?

Grazie a tutti,
Tzigane (Baron du jasmin)

Publicité
Commentaires
M
A cette grande saloperie !!!<br /> <br /> <br /> http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=54289#forum195539<br /> <br /> <br /> C'est bien ce qu'on avait dit !!!
E
"bonne mère"?<br /> <br /> ¿ Quien es esta señora ? <br /> <br /> ¡ No conosco...!<br /> <br /> Esteban
M
Bonne mère !!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une photo de Marseille ?!!<br /> <br /> :-))<br /> M.
E
Oula oula ! çà chauffe là !<br /> <br /> Dis donc "M..." ;) voudrais-tu tester mes capacités à éditer des photos ?<br /> <br /> Il ne faut pas dépasser 4Mo paraît-il, donc impossible que je puisse la poster au Pigeon Bleu, heu...même en la zippant... :D<br /> <br /> Olala ne le prend pas comme çà, je rigole.<br /> Je rigole mais...<br /> <br /> Allé vous êtes en train de me détourner de ma future attaque...<br /> <br /> Hasta la vista guapa.<br /> <br /> Esteban
M
A mon avis, Cher Baron, il doit nous lire ( comme nous le lisons !),<br /> <br /> As-tu vu son intervention sous le post de La Louve ?<br /> :-)<br /> <br /> Ce n'était pas si évident pour vous retrouver, j'ai tapé Merle Moqueur sur Google, est-ce que l'un(e) d'entre vous à les mails de tous ceux que tu cites? J'espère surtout que cette discussion Toridesque n'a pas été prise au premier degré par un de ceux-là, car vu les commentaires sur"bande de bonobos", certain(e)s et non des moindres campent sur leur position et prennent les autres pour de méchants sadiques !<br /> C'est regrettable ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité