Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
29 août 2007

ausculter le pigeon

finalement , les quelques remarques , qui ont mis en cause mes quelques neurones , ont eu du bon , j'ai enfin compris , comment faire !!!

mercredi matin , il fait gris , l'aprés midi consacré à un bureau de jugement aux prud'hommes , mordieu que j'étais bien pendant deux mois à me créoliser .

je pense à tous les actifs ( salariés , cadres , prof.liberales ) qui gagnent leur vie , à tous les retraités qui se dépensent pour rester en vie , j'apprends qu'aprés le bouclier fiscal pour les plus riches , il va y avoir un impot plancher pour tous les autres , en fait tout ce que j'apprend , me donne envie de foutre le camps rapido .

bises à tous les ex du fou , présents sur le pigeon , et bonne journée .

claude , l'ovoide .

Publicité
Commentaires
E
Ferme ton parasol jaune et tu t'apercevras que Tu es une dingue Anna.<br /> <br /> Tu veux faire concurrence à notre jeanmi ? Lui, il s'enquille une bouteille de "viski" avant d'aller sur la banquise...<br /> <br /> Par contre chère soeur des pinzuti vient dans le midi ainsi Francis te reconnaitra...<br /> <br /> ooOOOLÉÉééé ♪<br /> <br /> Esteban
A
bon, et bien il suffisait d'être "pédagogue" ...ce n'étaient donc pas tes neurones qui étaient en cause !!! te reste à insérer une image ! bon courage pour cette AM ....et ben nous, en BRETAGNE, Y'a du soleil !!! et des nanas !!! dadadirladada !!!!<br /> bises à tous !!! qui me rejoint à la plage ????
Publicité
Derniers commentaires
Publicité