Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
11 septembre 2007

DEVINETTE AUTOMNALE POUR LES NULS...

Toujours_en_bonne_compagnie

... Pleinement dans la ligne des interrogations de notre Marsa concernant nos intégristes:

Qui est cette plantureuse hégérie humaniste blottie dans les bras de notre tombeur?

Indice 1:  Prénom Muriel

Indice 2:  La soupe au cochon

Indice subsidiaire:  Léa la connaît bien

TZ.


NB: Interrogé début Août, même Nose a séché, c'est dire la difficulté!

Publicité
Commentaires
J
"Tiens, lorsque Clo sera remis du choc de la Basque"<br /> <br /> Ca veut dire quoi au juste, mon p'tit Esteban ???<br /> <br /> Fais gaffe, sinon j'appelle mes amis au béret noir, vert ou rouge, de la montagne !<br /> <br /> Juju intriguée.
E
...mais toi aussi tu es un pigeon voyageur, alors fais-nous voir tes images...<br /> <br /> Il sera temps pour cri cri d'amorcer la descente sur UN postérieur emplumé accueillant...<br /> <br /> Tiens, lorsque Clo sera remis du choc de la Basque, choisissons-le sien qui est bien résistant...:o):o)<br /> <br /> Esteban
C
content de te retrouver , mais comme je suis toujours muet sur bellaciao et aussi au fou , je charge les copains , copines , de te saluer pour moi .
A
le pigeon voyageur est de retour au fou !!!!
E
Ah bon ! le jeu était sérieux ?<br /> <br /> Alors c'est moi qui ai gagné, (sans trop vouloir remuer la merde) Mais pour un carambar en or :<br /> <br /> http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=51485<br /> <br /> TZ je voulais oublier....<br /> <br /> Esteban
Publicité
Derniers commentaires
Publicité