Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
21 septembre 2007

GUAAAAPA...!!!

geraniumL'absence de JUJU m'inquiète...JUJUUUU,
Pourquoi n'es-tu plus ici ?
Mes derniers mots t'ont-ils blessés ?
Tu sais bien que je plaisante
Tu n'imagines pas un seul instant
que je pense ce que j'ai écris
au sujet des météorites ? Car si c'est cela je m'excuse.
Je ne sais plus comment t'aborder maintenant
Répond s'il te plait GUAPA.

Regarde la photo, un géranium BLANC celà veut dire :"Me crois-tu ?"

Je n'interviendrais plus tant que Juju ne répondra pas !
car je suis honteux...

Esteban

Publicité
Commentaires
J
Je voulais te demander mon Adonis, pourquoi tu cries si fort, et qu'est-ce que tu veux te faire pardonner, parce que je crains d'avoir sauté un épisode ?<br /> <br /> Qu'as tu encore écris de si diabolique à mon encontre ? Vas-y, j'attends voir !!!<br /> <br /> Pas de bisous jusqu'à nouvel ordre. C'est comme ça, c'est le tarif, c'est gascon !<br /> JUJU
J
Comme tu parles bien. Je suis vraiment en phase avec ce que tu écris, et je me souviens parfaitement de l'horrible expression de R. à ton encontre, qui m'a beaucoup choquée parce que disproportionné par rapport à ce que tu écrivais. Son attaque était tellement décalée et injuste que j'en ai eu beaucoup de peine pour toi. Nous nous sommes risqués à quelques mots de soutien en ta faveur, mais il a fini par nous prendre en grippe et nous interdire l'accès au site. Mais te voilà revenu et c'est bien l'essentiel pour nous tous.<br /> Bisous les plus gascons.<br /> JUJU
M
bien d'accord avec toi... après tout le lieu pourrair revivre sans les exilés, il faut croire si malaise persiste, comme aurait dit Lady Macbeth, " Yet here's a spot" malgré le lavage au karcher !<br /> <br /> M.
M
Ma foé, c que j'ai dû encore boire un coup de trop de bon matin!!!<br /> :-))))))<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu es là, ma soeur pour traduire !<br /> Juju, of course !!! Elle va passer ce WE , patience mon Loulou !<br /> M.
R
...que j'aime bien!<br /> Au cours du premier semetre de cette année,un débat d'idées,parfois vif,a eu lieu entre nous, sur ce site qui semblait ouvert et ou l'échange et l'analyse souvent différente apportait quelque chose à tous.<br /> Ce lieu "mis à disposition" donnait à chacun une responsabilité vis à vis de l'autre,sans aucun monopole d'orientation il ne pouvait vivre que par le débat ,l'échange,la confrontation d'opinion.Museler ou censurer cela signifie ne plus penser, ne plus vivre...<br /> <br /> Dans un coin bien au chaud,s'exprimaient,poêtes ou tout amoureux des mots,des phrases, qui détendent,qui enchantent ou simplement fleurent bon la romance...<br /> <br /> Le Fou se meurt! d'avoir voulu l'enfermer,il est aujourd'hui en cage et le proprio. semble avoir jeté la clef.<br /> <br /> Peut-on enfermer la poésie,l'amour,les mots? Qui peut en revendiquer la proprièté?<br /> <br /> Pour vivre il faut être libre!Ho!bien sur c'est un bien grand mot,surtout aujourd'hui!Je suis le maître des lieux!Je suis...Et qu'en reste-t-il?<br /> Peut-on exiger de quiconque de savoir de quoi il aura droit,ses sentiments,son expression,ses mots?<br /> Sans doute suis-je de ceux qui défendent leurs idées avec conviction,ai-je tort?<br /> Nous avons refusé le diktat,et l'on nous a jeté dehors"va cracher ton venin ailleurs"m'a lancer "l'impérator"!<br /> Nous voici donc ici,chacun s'exprime avec ses sentiments,sa sincérité,son caractère...Il est important que chacun continue à le faire,je crois qu'ici c'est possible et il nous faut élargir le cercle d'amis.<br /> C'est mon voeux le plus cher.<br /> <br /> Roger bretagne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité