Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
25 septembre 2007

ATTENTION LES AMI(E)S

ATTENTION LES AMI(E)S

Cher(e)s ami(e)s,

Je vous avais prévenu que j'écrirais à bellaciao afin qu'ils me rayent de la liste des auteurs et que je disparaitrais comme intervenant sur ce site. Ce que j'ai fait.

Attention les ami(e)s la divulgation par morceaux de mon courrier sur le site de Bellaciao (par Thom) prouve une fois de plus une mauvaise foi de leur part.
Il tente par ce biais de me faire intervenir et surtout de vous faire douter de mon intégrité.
MA fameuse phrase qui vient en remplacement
des deux proposées (qui leur auraient permis de nous laminer et de nous empêcher de sortir en grands seigneurs) leur reste en travers de la gorge. Thom a essayé de s'y agripper tout de même mais ma sensibilité sincère différente de la vôtre ausi sincère ne leur a pas permis de nous trancher.

Vous savez tous pourquoi j'ai tenté jusqu'au bout du bout pour que nous restions sur le site, c'était parce que le site est énormément visité et les articles sérieux écrits par les mêmes (nous) qui déconnaient au Fou de bassan cassaient l'image négative que tous colportent, celle de vieux stalinien(e)s aigri(e)s. Dès l'instant ou la moitié d'entre-nous ne pouvait plus y accéder m'a fait un peu mal car il doutaient de nous tout en nous connaissant. "NOUS CONNAISSANT" qu'elle erreur de ma part, ILS NE ME CONNAISSENT PAS  et de même pour chacun d'entre-vous.

Mon intégrité, personne n'a le droit d'y toucher, elle est pure et sans aspérité. Thom essaie de l'écorner en laissant croire à l'aide de ses tronquages que je ne suis pas aussi propre que je le dis. C'est un FUMIER, et dire que je l'estimais et que je le lui ai dit...je suis déçu. Je le laisse donc à ses montages et ses arrangements sans plus aucun regret.

Je vous livre L'INTÉGRALITÉ du courrier que je lui ai adressé leur indiquant ma disparition non seulement du Fou mais également du site. J'espère que vous croirez que c'est exactement cela et seulement cela que j'ai fait parvenir à Thom. Ce sera mon dernier lien envers Bellaciao.

Cher Thom, voilà ton intervention :

"""Et il est curieux de voir reprocher l’intervention des modérateurs alors qu’Esteban les appelait à l’aide dans un "article" publié 20 fois, et qui disait en gros : "au secours bellaciao, des enculés et des tapettes m’embêtent..."

ce qui bien sûr n’a fait qu’amener de l’eau au moulin...

je n’accepte donc pas cette phrase :

la présence constante de modérateurs dans ce lieu éloigné des tourmentes s’avérant nécessaire pour repousser des fous dénaturé(e)s est désolante et contraire à "l’éthique" du FOU de Bassan.

... alors que c’est Esteban qui a demandé à Bellaciao d’intervenir (sur le site et par email...) """

Pourquoi as-tu déformé mes propos ?
Tu sais très bien que je n’ai aucune animosité envers Bellaciao.
Mes articles (une phrase) que j’avais publié en rafale avec pour titre" DANGER AU FOU DE BASSAN" ne comportait pas la phrase "en gros" que tu avances. Ma phrase était " Que tous les enculés qui polluent ce fil dégagent ! Vous êtes tous des Tapettes !

Cette réaction peut-être puérile pour vous, était pour moi une protection au site, comme je l’avais déjà fait une fois toute une nuit, empêcher les charognards de publier ; les empêcher de faire passer Bellaciao pour des cons par votre absence aux manettes.
Tu dis que j’appelais à l’aide ?...mais de l’aide pourquoi ? Pour moi ? Mais pour qu’elle raison, et en quoi étais-je concerné ?

Crois-tu que je suis incapable de répondre à toutes ces merdes avec des mots violents et orduriers ?
Je n’ai rien à moi dans le site sinon que de l’affection, une certaine amitié, du respect et de l’admiration pour vous d’avoir crée ce qu’est devenu Bellaciao.

La phrase que tu n’acceptes pas est de MOI, je croyais que vous étiez perspicaces pour décrypter correctement, je me trompais car vois la signification qu’elle a de MOI. C'est MA PHRASE écrite avec ma sensibilité et ma vision. et venant de moi aucun autre sens ne peut lui être donné: "Le Fou de Bassan ne peut plus fonctionner sans la présence des modérateurs qui sont obligés de surveiller constamment ce lieu tranquille et loin des turbulences à cause d'intrus dégénérés et habités par la haine de conflits extérieurs."

Cet endroit où l’on pouvait dire tout et n’importe quoi, même des idioties de minots, a été squatté et EST SQUATTÉ par une bande de cons qui CONTINUENT à pénétrer des sujets qui n’ont rien à faire au fou de Bassan. Votre obligation de vigilance dans ce coin que vous nous aviez laissé vous détourne de votre rôle de sentinelle sur les sujets sensibles et épineux, voilà pourquoi je et nous quittons le Fou en espérant pour vous que cette épine sorte du pied, VOILA MON ÉTAT D’ESPRIT. Vous n’êtes pas obligés de me croire et je ne fais pas de contorsion j’écris franco.

Ta phrase :"""... alors que c’est Esteban qui a demandé à Bellaciao d’intervenir (sur le site et par email...)""",

est sortie du contexte et tu n’es pas honnête là-dessus car je n’ai fait que suivre vos directives : Après mes phrases en rafale et voyant que personne ne bougeait je vous ai écrit un e.mail, PAS POUR MOI (pour moi je m’en bas les couilles) MAIS POUR VOUS, POUR VOUS ÉVITER DE PASSER POUR DES CONS aux yeux des internautes qui s’aperçoivent que le site Bellaciao peut rester ainsi à la dérive pendant DES HEURES. Quel con et quel imbécile je suis OUI. Et quel naïf. Mais VOUS n’avez rien compris.

Tu vois Thom je suis loin très loin de votre esprit tordu, quand aux propos de Roberto, ils me désolent car ils sont inconsistants. Du militantisme politique j’en fait, du militantisme syndical j’en fait et dans les deux cas je ne récite pas j’essaie d’agir. Ce n’est donc pas à propos de divergences politiques ni de modération (que j’ai toujours défendu) mais des déformations honteuses de mes propos dont tu as fait preuve à mon égard que je te demande de me rayer discrètement de la liste d’auteurs de bellaciao. Tu n’auras pas besoin de bloquer mon IP car je n’interviendrais plus. Je passerais bien sûr pour lire les articles intéressants, car j’ai toujours soutenu le site et ce n’est pas maintenant que je dirais le contraire. De même que je ne changerais ni d’IP ni de pseudo pour venir emmerder, certains doivent le faire moi pas. Je te dis cela parce que comme vous ne connaissez pas votre monde vous êtes capables de penser que je pourrais le faire.
Je vous estimais bien et tu étais un peu mon chouchou mais bon, Ciao à toute l’équipe.

P.S. : Ne croyez pas que je me laisse entraîner par des "casseurs", j’ai bien essayé moi-même de calmer le jeu et sauver jusqu’au bout comme je l’ai pu et les "casseurs" ne sont pas de mon côté.
Vois les commentaires de certains qui se régalent à me salir (fais-moi le dernier plaisir de les laisser faire, je veux encore voir, t’inquiète pas je ne broncherai pas) et qui font encore allusion aux sujets externes dans lesquels je n’étais pas totalement contre eux. En fait, je me fout totalement de ces gens je les observe maintenant.

Esteban

Publicité
Commentaires
E
Nous étions comme çà ? Non dites-le moi. je rêve ?<br /> <br /> Allé au dessus de 100:<br /> <br /> 125_143_150_203_229_254_283_308_317_416_449_516<br /> <br /> = 3393 en 12 fois çà vous rappelle rien ?<br /> <br /> Dur dur à battre il va falloir qu'elle en fasse des Tur... avec un T ou deux T (comme elle le dit)l'hôtesse d'accueil ha ha ha !<br /> <br /> Vous savez de quoi j'ai peur les ami(e)s?<br /> C'est que dans cette orgie délitante, les peaux tendues au botox craquent, les couches de mastic se fissurent, les facades ripolinées cloquent...<br /> Je me régale, même le régulateur doit intervenir pour rappeler qu'il n'y est pour rien, pourtant il avait déjà affiché ma pancarte.<br /> <br /> Dears friends it's crazy ...neuou ?<br /> <br /> Esteban
P
C'était à prévoir car les connards qui ont cherché à tout saboter n'ont pas disparu et ils continuent leur festival. Sans me casser la tête à faire des statistiques, je me suis fait la même réflexion que Claude. L'envie de faire le con ne se décrète pas et ne se force pas. Ça vient tout seul...<br /> <br /> Bon, c'est pas tout ça mais je commence à avoir chaud tout seul sur ma Banquise. Et pas une fille à l'horizon...Alors, je vais me faire une petite gueuze Lambic avant la sieste...<br /> <br /> Pingouin
N
Chaque fois que j'entends la météo marine, j'ai l'impression ne passer de l'état solide à l'état gazeux et de partir pour des voyages lointains et fumeux, vers des pays qui n'on aucune forme et qu'on ne soupçonne pas.<br /> <br /> J'adore cette poésie qui ne se connaît pas comme telle... Tu comprends ça Guillaume ?<br /> <br /> J'aimerais, Anna, que de temps en temps tu nous refasse ça. <br /> En attendant, j'ouvre une bouteille de rhum avec vous avant d'aller une bouteille de Lambrusco avec Chantal.<br /> <br /> Ciao, bises et fraternité à tous,<br /> <br /> NOSE
F
Et sur les 79 commentaires, combien arrivent à s’élever au-dessus du niveau de la ceinture ? Après l’humour graveleux, comme le remarquait Anna, on passe au scato ! Normal, nous dira sans doute notre chère Marsa…<br /> <br /> Francis
M
Vous avez-vu comme elles se font rétamer ? <br /> Décidemment ces oies n'avaient rien compris, rien de rien !!! Elles subissent exactement ce qu'a subi Esteban et elles commencent à peine à le comprendre!! .... c'est vraiment de drôles de zozos et zozottes ces anticorridas !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité