Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
28 septembre 2007

Déco intérieure

heeeoooPar un temps pareil, on a bien envie de s'occuper de renouveler la déco intérieure.

Je commence par renouveler le rideau banniere_5_1

dites-moi si ça vous convient.

Dans un deuxième temps, je vais mettre en place la possibilités d'insérer des photos dans les commentaires.

Allez, je vous en donne un aperçu :


Saisie du commentaire :

saisie_commentaire


Commentaire après validation :

heeeoooSalut à tous

coderavec ce temps de chien, j'en profite pour travailler la déco intérieure.
Selon le rapport du KGB reçu ce matin les hyene1ont encore pas mal traîné dans le secteur.
Je n'ai pas vu de saletés, mais je préfère
menage

plus titiste que lui, tu meurs !

tito

Allez Nose, tu nous l'ouvres cette bouteille de Lambrusco ?

trinquer

Publicité
Commentaires
F
C'est parti!...<br /> Le guide est dans votre BàL<br /> [Img]:url://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0024.gif[/Img]
K
[Héééhooo] Roger,<br /> Je t'expliquerai (et aux autres aussi [Clin d oeil]) par mail comment insérer une image perso dans un commentaire.<br /> <br /> Mais je ferai ça [G][I]demain[/I][/G], car je vais dormir...<br /> [Salut]
N
Francis, c'est magnifique. C'est tellement beau qu'on n'aurait même pas pu en rêver ! Dis-donc, çà devient vachement classieux Le Pigeon Bleu... On va continuer à nous visiter et à nous piquer des morceaux de "nos aménagements intérieurs"...<br /> <br /> Je vois d'ici, certains "baveux" baver d'envie devant notre refuge dont "Le Recacqueux" disait avec une immense délicatesse que "çà va crotter grave"... et de répandre ses fientes qui lui servent de pensée. <br /> <br /> Francis t'es vraiment le plus fort !<br /> Je suis vraiment très content et fier de ces aménagements !<br /> <br /> Hip, hip, hip, hourra pour Francis !<br /> <br /> Bon ben, je lance sur la devanture un magnum de Lambrusco rosso secco pour l'inauguration, et j'ouvre une caisse du même breuvage, pour que nous levions tous et chacun notre coupe !<br /> <br /> Au Pigeon Bleu, à l'amitié et à la solidarité !<br /> <br /> NOSE DE CHAMPAGNE
M
Excellent ! Toi pas allé tout de suite au goulag, karacho !<br /> <br /> Et file la vodka, mon babouchko !!
A
approuvé ! c'est génial !!! anna qui te fait une grosseuuuuuuuuuu bise cher francis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité