Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
7 octobre 2007

PREPARER LE CARTABLE...

Cher-e-s ami-e-s et camarades,

FRANCHISES_SANTE La semaine qui vient va être pour moi studieuse, chargée et fatigante, mais riche etPhoto012  enthousiasmante pour le militant que je suis.

De lundi à vendredi je dirige à Châlons un stage syndical CGT. De plus, jeudi, ce sera la CE de l'UD...

Je serai sans doute moins assidu au Pigeon, mais je penserai à vous tous, au moins dans les interruptions de séance.

Je vais aller mettre mes crayons dans la trousse, ranger mes livres et mes cahiers, bref: préparer mon cartable...

Je vous souhaite une bonne semaine et vive le Pigeon Bleu fraternel, fûté et cultivé !

NOSE DE CHAMPAGNE

Publicité
Commentaires
M
Dans la future société communiste, la semaine commencera un [G]mardi ![/G]<br /> [Victoire]
A
j'en suis sûre !!! cartable ! je viens de poser le mien....après le CN ....à suivre ! bon courage !ANNA
P
Ah, le Pigeon Fûté...c'est pour retrouver sa route mais...à vol d'oiseau [holalala]
C
CHER NOSE<br /> <br /> nous aussi , nous penserons à toi , toute cette semaine , travailles bien , c'est pour la bonne cause !<br /> <br /> claude .[Bravo]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité