Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
7 octobre 2007

L'ÉLYSÉE ET LES MERVEILLES DE FRANCE

Monument_regroupant_les_merveilles_visites_de_France L'ÉLYSÉE:
ET LES MERVEILLES ARCHITECTURES DE FRANCE


Mes Chèr(e)s ami(e)s, ne croyez ces monuments ont été réalisé avec des photos de synthèse. Ils sont réels. Ce sont les merveilles de France qui ont été façonné par nos éminents architectes de France.

Vous pouvez vous apercevoir de la qualité des ouvrages qui ont la griffe du passage à l'école Élyséenne.

Cette patine est le travail abouti d'un long et méticuleux apprentissage et ouvrage dans cette grande université que le monde entier respecte : L'ÉLYSÉE.

Chaque élève ayant eu l'honneur de mettre en oeuvre durant 7 ans et maintenant 5 ans (car le travail est assez avancé) leur talent identique, vous fait découvrir le patrimoine de la France.

Il est bien évident que ces architectes ont eu légalement l'agrément d'un jury qui leur a laissé le passage à cette école prestigieuse.

J'espère que chacun d'entre ce jury s'apercevra que ces architectures qui sont de plus en plus nombreuses devront être maintenant réparées afin que la France retrouve une dignité nationale.

Ne me jugez pas chèr(e)s ami(e)s d'être d'un humour cynique, mais les mots simples ne suffisant plus et désespéré de vivre devant cet holocauste passif, je m'essaie à ce chemin.
Je vous fais confiance lorsque vous penserez qui est cynique.

Esteban

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité