Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
12 octobre 2007

Je pars le vol de nuit s'en vaDestination Bahia

Je pars le vol de nuit s'en va
Destination Bahia Buenos Aires ou Cuba
Je pars prends soin de l'Opéra
De la rue des Lilas
Dis-leur que cette fois je pars

Je tire un trait je ferme la valise
Destination Zagreb via Venise
Je souffle la bougie je me dessine
Une folie les doigts croisés sur l'infini
Je dis salut et peut-être qu'un jour
Je serais de retour
Qui peut me dire comment l'exil
Vient aux errants

Je pars le vol de nuit s'en va
Destination Bahia Buenos Aires ou Cuba
Je pars prends soin de l'Opéra
De la rue des Lilas
Dis-leur que cette fois je pars


Je t'aimais bien, je garde ta tendresse
Elle me tiendra chaud le temps qu'il me reste
J'ai la gueule trop pâle
Qui rêve de lune et d'étoiles
Cette fois-ci je mets les voiles
Je dis bon vent et peut-être à demain
N'oubliez pas frangin, je change de chemin
Je change de beau temps

Je pars le vol de nuit s'en va
Destination Bahia Buenos Aires ou Cuba
Je pars prends soin de l'Opéra
De la rue des Lilas
Dis-leur que cette fois je pars

si vous saviez les amis , comme cette chanson tourne en boucle dans ma tete , tout ce que je vois , tout ce que je lis , tout ce que j'entend , me donne envie de lever les voiles .

claude ,

Publicité
Commentaires
A
tu vas mieux ,non ???? et bien moi, il serait temps que j'en m'en jette un derrirère la cravate, je me dessèche !!![Trinquer][Trinquer][Trinquer][Trinquer][houuuuu][houuuuu][houuuuu]
R
Que tes nanas,et leur eau "minérale",à la recherche d'un mec,un vrai de vrai,se sont jetées sur ton pôte,et nous ont laissé de coté,si en plus , t' avais mis un smok,c'est sur,elles t'ont pris pour un dabe plein d'artiche et t'es passé à coté...Tu vois pour moi c'est pareil,pour un coup qu'la science m'oubliait (en perm de 48,qu'ils m'ont dit)j'les ai même pas reniflé[Baver] tes souris,pourtant j'zieutais,que dalle mon pôte c'est rapé..[houuuuu]<br /> Roger [Salut]
P
Quand Roger jacte l'argomuche, je pipe tout[Oui]
R
Du coté des batignolles,[Héééhooo]c'est plutôt "pionnard",car aprés lever le coude ,on s'en jette un derriere la cravatte,on prend un glass[Chaud] histoire de s'humecter le gosier,on tête,picole picte,pompe,on étrangle le perroquet dans un caboulot,ou le loufiat te vire à coup pompes[Help]....<br /> Roger
V
Une mine ce blog, pour les fanas de linguistique.<br /> Esteban: qu´est-ce que c´est au juste des "ganares" ???<br /> <br /> Et dis-moi, où as-tu vu des boeufs en Corse ? C´est peut-être la jalousie qui te brouille la vue. Malheureux, en Corse, il n´y a que des toros de casta !<br /> <br /> Et fais gaffe, parce que les Corses, c´est comme les trains: on voit bien ici qu´un Corse peut en cacher un autre, et ils sont prosélytes ces gens-là, comme les ...enfin bon [Baver]<br /> <br /> Va pour l´alzipratu, Francis, n´en déplaise aux envieux des Bouches du Rhône - sans doute payés par les grands producteurs de la Rioja - mais pas sur de la polenta !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité