Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
16 octobre 2007

LES CACHOTERIES DE L'ENTREPRENANT ESTEBAN...



...Alors comme çà on fait dans les fragrances, mon coco, alors que
je suis pourtant dans le parfum jusqu'au cou...C'est çà la solidarité entrepreneuriale? Bon, passons mon brave...

Mes douces donzelles, fini, terminé, le coup du jasmin, dorénavant vous baignerez dans un univers olfactif rare aux appelations évocatrices et sensuelles avec la collection de notre célèbre "nez"...

                      "Folie de figue"
                      "Colère d'épices"
                      "Fureur d'agrumes"
                      "Tempête de zeste"


Voir l'album photo.

* Un paquet cadeau surprise est gracieusement offert par l'artiste aux donzelles du Pigeon Bleu.

Publicité
Commentaires
N
À mon avis s'il avait la braguette au vent, il jouait au pénis et poussait un grand hennissement !<br /> <br /> NOSE
P
ET il faisait de la musique la braguette ouverte?
P
Ah, Bitoven...Excellent![mdr]
N
Mais La petite musique de nuit, c'est de Mozart et pas de Beethoven !<br /> <br /> NOSE
A
[houuuuu][houuuuu]et bien dites donc vous ne vous êtes pas ennuyés pendant que je croulais sous le boulot !<br /> et l'adonis, il ne réagit !!!qd marsa évoque sa p'tit' b(r)aguette !!! quel chef ....d'orchestre !!! la petite musique de nuit !!![mdr][mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité