Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
20 octobre 2007

L'arbre ne doit pas tomber(de Corse)

siestaSIX ÉTAIES POUR AIDER UN ARBRE À POUSSER

LES CORSES AU TRAVAIL

photo: Clo, Francis, Nose
derrière: Tz, Roger, Pedro

- Deux corses sous un chataignier :
Eh ! Dominique, j'ai la braguette ouverte ?
" Non"

"Tant pis! Je pisserai demain."

- Deux corses sont assis sur un banc (normal).
La banque qui leur fait face se fait plastiquer (re normal).
Les billets tombent un peu partout sur la place, le premier ouvre les mains et dit :

"Fais comme moi, si le vent se lève, on est riche"

- Au championnat du monde du lancer de marteau :
Un athlète allemand se présente... prend le marteau, tourne virevolte et lance le marteau au loin dans le stade... 150M.... record battu...

Un français du continent arrive, à son tour, concentré, il prend le marteau, tourne, virevolte et lance le
marteau dans les airs pour retomber... 185M... record une nouvelle fois battu !!!

Un corse se prépare a son tour, pour l'ultime épreuve lui aussi, tourne, virevolte et lance le marteau en l'air d'une force phénoménale au point que le marteau sort du stade et disparait...
Etonnés les journalistes sportifs se précipitent vers lui.... "Mais comment avez vous fait ??"

Et le corse tout fier... "Loin de moi les outils !"

- Pourquoi les Corses sont-ils petits ?
Parce qu'on leur a dit : "Quand tu seras grand, tu iras travailler."

- Deux corses arrivent sur le continent pour la première fois.
Le premier voit un panneau de la DDE : "Danger travaux" Il se retourne vers le second et dit :

"Au moins, ici ils préviennent''.

- Au cours d'une récente grève à Ajaccio, la direction de l'entreprise a du faire appel aux C.R.S. pour faire évacuer l'usine. Ceux-ci sont intervenus à coup de grenades lacrymogènes.

C'était la première fois qu'on a vu des Corses quitter leur travail en pleurant.

Allé les filles buvons un bon coup va, ils sont "inutilisables" pour la bagatelle...

Esteban

Publicité
Commentaires
M
normal pour un fabriquant de bougie, non?<br /> <br /> [Bouquet]
V
Il brûle d´envie de finir en martyr, l´Esteban !<br /> <br /> [Ange]
C
oui , mon frere , je souffre pour toi , les calomnies les plus monstrueuses circulent à ton sujet , exemple : ""c'est pour lui la castastrophe,ça pendouille de partout"" .<br /> Bien que je te fasse rechercher sur toutes mes terres et à leurs frontiéres , pour ce que tu as osé ecrire sur mon département , j'attend de toi , une réaction virile , cloues le bec de tous ces médisants , rétablit la vérité et ton honneur pour l'heure bafoué !<br /> tu avais menacé certains d'une réponse qui faisait déjà trembler tout le pigeonnier , mais comme frere ane , je ne vois rien venir , l'adonis triomphant que j'ai connu , ne serait il plus qu'un jouvenceau timide ?<br /> allons mon frere , haut les coeurs , courage .<br /> ton frére aimant ,<br /> claude .[Salut]
F
[Img]:url://storage.canalblog.com/90/51/341809/17622614.gif [/Img]… tu t’es déjà mis à dos les anti-ceci et les pro-cela : si tu te fâches avec les Corses, la vie te sera impossible à Marseille !... [Img]:url://storage.canalblog.com/90/51/341809/17622614.gif[/Img]
R
[Bouquet]Bienvenue parmi nous,Esteban[Salut] ,cest bien connu(dans une autre vie il fut Adonis)ne vit que de souvenirs ,glanés çà et là,Lui le petit jeunôt, vieilli mal,on dit je ne sais si c'est une légende[mmm],que depuis son dernier bain il a pris froid,et sort en permanence couvert,hoquetant sous la grisaille méridionnale,en dessous de +20[Chaud],c'est pour lui la castastrophe,ça pendouille de partout[houuuuu],on aurait jamais pu imaginer un tel désastre,on en parle comme d'une catastrophe nationale"c'est pas naturel",j'espère que la femelle d'un loup ne l'a pas "contaminé"!Allons soyons magnanime et souhaitons lui un prompt rétablissement,<br /> Je t'embrasse Frère Esteban [Ange](te retire surtout pas dans un couvent,il se passe des choses...)<br /> Roger[Clin d oeil]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité