Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
28 octobre 2007

La plus grande piscine du monde

Après avoir installé le téléscope le plus puissant du monde à Paranal, le VLT (Very Large Telescope), capable de voir l'équivalent d'un homme sur la Lune, la plus grande piscine du monde est au Chili, à San Alfonso del Mar, avec plus d’un kilomètre de long.

Ils sont fous ces chiliens!

http://www.journaldunet.com/hightech/insolites-de-google-earth/la-plus-grande-piscine-du-monde.shtmlPiscine_Chili

Publicité
Commentaires
P
une danse du ventre au bord de la grande piscine... Tu ferais ça Marsa?
M
Fin habibi fini, ya habibi <br /> Fin habibi, fini idonya <br /> Ya habibi ya ahla donya<br /> Bashar layali mistaniyak <br /> Lih habibi, bikyit einaya<br /> Koli lila, eadit ealaiya <br /> Biteol li albi rah fin hawak <br /> [Bouquet]<br /> <br /> <br /> Mon cousin transylvain j'avais aussi relevé l'adresse de l'article dégueu sur L'ESPRIT SAIN ET LE VATICAN, aujourd'hui !!!<br /> <br /> Tu remarqueras qu'en note il est fait allusion à un toréador !<br /> <br /> Anna, je leur ai envoyé un mail qu'ils ont immédiatement effacé, ces gueux ( comme tu dis) !<br /> <br /> Je crois que l'on ne s'est pas vraiment trompés sur l'analyse et les conclusions que l'on en a tirées !<br /> Beurk...
A
ah ! ils aiment ça !!! j'ai même failli répondre !!!
M
J'arrive !<br /> <br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=mzKIkoCOlLM<br /> [Danser]
P
Et cueillir un petit bouquet d'églantines...<br /> <br /> [Bouquet]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité