Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
11 novembre 2007

meme les vieux singes se font baiser sur bella....

ce matin , je vois dans la liste des derniers posts publiés sur bellamachin , une réaction datée du 11/11 et qui me met en cause , moi et mon racisme au sujet du kossovo , mon sang ne fait qu'un tour et je poste une mise au point , disant que n'intervenant plus sur le site depuis plusieurs semaines , je ne vois pas ce que je viens faire dans cette galére !

La réponse n'a pas tardé , a) n'importe qui à le droit de répondre à un de mes posts de 2006 , meme aujourd'hui , b) ma réponse prouve bien que je ne suis pas interdit de publication sur bellamachin , quoique j'en dise sur d'autres sites .

leçon de cette mésaventure , si vous etes mis en cause directement , regardez bien la date de l'article initial posté , la ficelle est grosse , mais je me suis fait baisé !

j'ai juré , mais un peu tard , qu'ils ne m'y reprendraient plus .

claude .

Publicité
Commentaires
M
La même chose que toi, Esteban !<br /> <br /> <br /> Laideur et médiocrité sont les deux mamelles de ET et RF !
E
Clo et vous autres les ami(e)s arrêtez de vous rendre sur ce site, quelque part vous êtes maso non ? Qu'en dit notre analyste, la pulpeuse Marsa ? [dingding]<br /> <br /> Esteban
R
Sans apriori,et n'étant pas porté sur ce genre c'était quand même un beau mec![Ange][Ange][Ange]<br /> Roger
M
[G]TZ[/G]<br /> [Img]:url://img155.imageshack.us/img155/7976/tzarnicholasiisq5.jpg[/Img]<br /> [mmm][mmm]
M
Bon je file... moi, j'en étais au feuilleton, elle est complètement effeuillée, alors???!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité