Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
16 novembre 2007

chant enfantin et fromager

Un régiment de fromages blancs

part à l'assaut du camembert

le Port salut n'a pas voulu

car le roquefort était trop fort

le chabichou de son poitou

et le morbier de son jura

n'ont pas plongé dans cette galére

ne s' mélant pas de cette affaire

tout comme leur copain le gruyere .

Pour les initiés , ne plongeons pas dans la fondue bouillonante que nous découvrons par mails , pour les autres , c'est mignon cette contine de maternelle !!!

claude , qui n'a vraiement rien à foutre par ce temps frisquet .

Publicité
Commentaires
V
Eh Nose, moi, je me porte bien aussi, merci... malgré "l´empressement qui se rue à mes basques".<br /> Aaah là là, il fut un temps où c´est pas après "mes basques" que ...mais bon, on rajeunit pas hein ... et "eux" y s´arrangent pas avec l´âge on dirait! <br /> Bon, et la grêve générale d´hier alors ???
E
Merci nose,<br /> <br /> Merci cher Président de t'inquiéter de tes ouailles, mais n'ayez aucune inquiétude, je me porte très bien, simplement que je ne peux accéder au net aussi facilement que je le pourais (changement de FAI) et de plus je suis sur une affaire me concernant où l'on "veut ma peau" et me faire taire politiquement à l'approche des échéances. Ainsi l'on veut m'impressionner par le truchement de tribunaux sur une affaire grotesque qui au parquet se terminera à la poubelle. j'ai à faire à des gens procéduriers mais ce qu'ils ne savent pas c'est j'ai un réseau d'informateurs plus puissant que le leur car il émane de l'Armée. J'ai des éléments qui peuvent, si je le veux, venir polluer et éclabousser la municipalité de droite en place. Rien de grave, mais si je veux emmerder JE PEUX. Mardi je dois donc rendre compte de ma version afin de dresser un procès verbal qui puisse être confronté à une plainte à mon encontre au niveau du parquet qui n'en a rien à foutre. L'erreur de "agent" territorial, fonctionnaire, municipal va se retourner contre lui et contre la municipalité SI JE LE VEUX. Je ne peux en dire plus pour l'instant, mais soyez certains les ami(e)s que lorsque j'en aurais fini avec cela, je vous mettrais tous au courant.<br /> <br /> Pour l'instant la seule chose qui me retiens de de tout faire éclater c'est que mon épouse travaille dans la municipalité, mais ce frein risque de céder s'ils continuent à me gonfler.<br /> <br /> Tout cela m'empêche d'être plus présent avec vous je m'en excuse.<br /> <br /> A ciao les ami(e)s[dingding]<br /> <br /> Esteban
N
Quand j'ai vu l'empressement de qui se rue aux basques de Valérie et le petit poème, je me suis dit ça y est, c'est encore Estéban qui va faire ses représentations de toréador semi-plégique de ses décorations mâles... <br /> <br /> Et puis non. C'est pas lui. Et alors j'ai repensé que notre Estèbe, il a des ennuis d'ordi et d'autres choses qui se greffent autour et que je n'ai pas très bien comprises. Bref, il a des ennuis... Alors si vous avez des nouvelles de notre Internaute naufrageur naufragé et s'il faut faire quelque chose pour lui (lui envoyer une bouée ou quoique ce soit) tenez nous au courant. Par exemple TZ, qui est le plus près peut-il nous dire quelque chose là-dessus.<br /> <br /> Tiens bon Estèbe !<br /> <br /> NOSE
F
Chère Valérie,<br /> Cette histoire de devant et de derrière me rappelle une chanson de mon sosie :<br /> <br /> [I]Autrefois quand les mignonnes<br /> Gaspillaient leurs avantages<br /> En dehors Dieu me pardonne<br /> Des liens du mariage<br /> Les malheureuses étaient mises<br /> Au banc de la société<br /> Mais aujourd'hui c'est la crise<br /> Dans la chrétienté<br /> <br /> Mis à part les curés<br /> Par devant et par derrière<br /> Mis à part les curés<br /> Personne ne veut se marier<br /> <br /> Autrefois les belles filles<br /> N'avaient souvent qu'une idée<br /> Laisser voir le plus possible<br /> Leur peau dénudée<br /> Mais la mode est versatile<br /> Le maxi est arrivé<br /> Et les voilà qui s'habillent<br /> Jusqu'aux doigts de pieds<br /> <br /> Mis à part les curés<br /> Par devant et par derrière<br /> Mis à part les curés<br /> Personne veut plus s'dévoiler<br /> <br /> On fabriquait des garçons<br /> Par douzaines et les familles<br /> Montraient leur désolation<br /> Quand naissait une fille<br /> Aujourd'hui bulle ou pas bulle<br /> Du pape garçon ou pas<br /> Qu'on prenne ou non la pilule<br /> C'est plus du tout ça<br /> <br /> Mis à part les curés<br /> Par devant et par derrière<br /> Mis à part les curés<br /> Personne ne veut engendrer<br /> <br /> L'habitude séculaire<br /> De bien boire et bien manger<br /> A l'heure où la foi se perd<br /> Fait aussi pitié<br /> On préfère à la prière<br /> Et aux plats gastronomiques<br /> Un régime alimentaire<br /> Macrobiotique<br /> <br /> Mis à part les curés<br /> Par devant et par derrière<br /> Mis à part les curés<br /> Nul ne va plus gueuletonner<br /> <br /> Les distractions les plus saines<br /> Disparaissent des cités<br /> Télé voiture et week-end<br /> Les ont remplacées<br /> Elles pleurent leur clientèle<br /> Du samedi des temps passés<br /> Les péripatéticiennes<br /> Quand Guy Lux paraît<br /> <br /> Mis à part les curés<br /> Par devant et par derrière<br /> Mis à part les curés<br /> Personne ne veut plus monter<br /> <br /> Les religieux en colère<br /> Revendiquant nos péchés<br /> On ne sait plus bien sur terre<br /> A quel saint se vouer<br /> Si le ciel tourne à l'enfer<br /> Pour le mettre sur ses pieds<br /> Je ne vois plus que Saint-Pierre<br /> Pour tout arranger<br /> <br /> Mis à part les curés<br /> Introduits chez Lucifer<br /> Mis à part les curés<br /> Tout le monde sera sauvé[/I]<br /> <br /> Pour ce qui est du club, ayant honoré comme il se doit le Beaujolais Nouveau [I]Pisse-Dru [/I]auquel je reste fidèle depuis des années que je l'ai découvert (un vrai vin, Roger, avec plein d'arômes), je me range à ta sage attitude : je t'écrirai demain matin. [Img]:url://storage.canalblog.com/81/07/341809/17618994.gif[/Img]
V
enfin, le mieux, c´est de ne pas tomber parce qu´on risque de se faire bien mal, aller! <br /> <br /> Claude: je vais réfléchir (le matin de préférence) à cette histoire de devant et de derrière...<br /> Mais pour ce qui est de faire partie du "club", bah, je ne sais pas. De quel club s´agit-il ? [Help]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité