Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
25 janvier 2008

Vive le sport !

Cette semaine, le Pigeon Bleu a pris un coup de jeune, avec l’arrivée de La Loutre et M…

Mais, ceci explique-t-il cela, je trouve que nous avons été particulièrement sérieux.

Et puisque c’est le week-end, voici un sujet plus léger.

Serena nous propose une partie de tennis en pension (contrepèterie).

serena_williams_1b0000000000

Cliquez sur le lien pour visionner le diaporama : Diaporama_Serena_Williams

(clic gauche pour défiler)

Francis

Publicité
Commentaires
F
[I]Il n’y a pas loin de Serena au «Printemps des Poètes », Robert Desnos le prouve (ok, le blanc est ici impropre…)[/I]<br /> <br /> Hommes mangés aux mythes<br /> il est trop tard pour soupeser vos tares<br /> aux cinq blancs seins si saints de n'être pas sains<br /> nous sommes soumis.<br /> L'appeau ? La peau, peau-pierre.<br /> Aimez-vous la paupière des seins ?<br /> Ces pots de peau simulent la pierre blanchie par les flots.<br /> Pour mesurer ces seins pi r est inutile.<br /> Ces pots de lait sont laids, je les abandonne aux faiseurs de lais.<br /> Moi, j'aime l'épaule de la femme<br /> les pôles de l'affame<br /> et ses reins froids comme les cailloux du Rhin.
C
Avec des cuisses pareilles et un fessier idem , c'est pas de la sérénitude , c'est plutot de la trouille pour des choses auxquelles je tiens quand meme encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![Attend][holalala][Non]
P
Rester serein, facile à dire! Mais il faudrait qu'elle y mette du sien aussi!<br /> <br /> [Img]:url://img166.imageshack.us/img166/7797/serenawp7.jpg[/Img]
P
Le diaporama ne défile pas automatiquement. Il faut faire un clic droit et demander "page suivante".
P
Le tennisman préféré de Bill clinton est, disait-il à Monica Lewinsky, [I]Pete Sampras[/I][bon ok]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité