Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
27 mai 2008

D'UN ÉCLAIREUR SPÉCIAL ENVOYÉ PAR NOTRE PRÉSIDENT NdeCH

ET NOTRE CLOCLO

OÙ EST-IL LE BOUGRE ?



pigeons1

...[Début message]... CLOCLO SI TU NOUS LIS, MÉFIE-TOI. SI TU AS REÇU UN

COLIS AVEC UNE TÊTE NOIRE ENTOURÉE D'UN BANDEAU BLANC, NE

L'OUVRE SURTOUT PAS !!!


IL Y A, À L'INTÉRIEUR DE QUOI CONTAMINER UNE ESCADRILLE DE PIGEONS.

SURTOUT UNE ESPÈCE DE BOUDIN NOIR PLEIN DE GRAS UTILISÉ COMME

REPOUSSE-CHATS.

QUAND À UNE CERTAINE BOUTEILLE, SI ELLE EST FONCÉE...MALHEUREUX,

SURTOUT NE L'OUVRE PAS OU ALORS MET LE MASQUE ET DÉTARTRE LES

TUYAUTERIES DE LA PIAULE AVEC SON CONTENU...conseil de pigeon.

message transmis du Sud d'une île colonisée où les indigènes ont de bizarres coutumes alimentaires...et où les gilets pare-balles  se vendent comme des petits pains...

Si tu ne nous lis pas encore, je transmet à Mumu....[fin message]...

Publicité
Commentaires
M
Comme ça c'est très très bien !<br /> [Bravo][copain]<br /> Mais... mais, il va te falloir honorer maintenant La Duchesse, La Comtesse, Mumu et La Loutre...<br /> Sinon elles vont être très énervées !! Oui, on est comme ça nous, très énervées si on ne nous fait pas des calinous !<br /> [Oui][Oui][Oui][Oui]
E
Marsa...j'ai un peu...honte de le dire...à toi...tu sais, je suis beaucoup timide, bon j'ose:<br /> <br /> ...<br /> oh, ma bien-aimée, moi je ne t'aimerais pas!<br /> Tout ce qui est, je l'embrasse dans ton baiser,<br /> et le sable et le temps, et l'arbre de la pluie,<br /> <br /> tout ce qui est vivant vit pour que moi je vive:<br /> à quoi bon m'éloigner puisque je peux tout voir:<br /> tout ce qui est vivant, je le vois dans ta vie.<br /> [Bouquet]
M
La Loba ? C'est qui ????<br /> <br /> Et pourquoi moi, on ne m'a pas appelée [G] ninette, reine[/G], <br /> hein ?<br /> <br /> Pourquoi ?<br /> [holalala] [mdr]
E
Francis, tu as oublié la pulpeuse fiancée de Roger qui vient lui rendre visite de temps en temps : [G]La Loba [/G][mdr][mdr][Youpiii]
F
à répartir [G]équitablement [/G]entre Anna, Juju, Marsa, La loutre, Mumu (par ordre alphabétique)... et toutes celles qui en voudront bien !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=jl204CfCGRg&amp;feature=related
Publicité
Derniers commentaires
Publicité