Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
5 juillet 2008

LE MEPRIS !!!

sarkozy_petit_presidentAujourd'hui, à la convention UMP sur "l'Europe", il a déclaré:

"... Désormais, quand il y a une grève en France, personne ne s'en aperçoit !"

Voilà, on est tous prévenus ! Ceux qui veulent encore discuter avec un pareil bouffon n'ont qu'à y aller culotte baissée...

Il est content... Eh ben nous aussi ! Parce que maintenant, y compris pour ceux qui doutaient, les choses seront claires ! Faites passer, diffusez ce bon mot... Il faut qu'il fasse le tour de France !

NOSE DE CHAMPAGNE

Publicité
Commentaires
J
[G][I]alors le peuple, agissant comme un tout, peut le déposer".[/I][/G]<br /> <br /> C'est mon rêve ! J'y crois, je le verrai ![Victoire]<br /> <br /> Dans la famille, nous l'avons traité d'un seul jet : enfoiré ![Oui]<br /> <br /> Il nous déclare la guerre, ripostons comme il faut, vacances ou pas ![Oui]
E
C'est un régal de l'écouter, j'adore entendre la vérité...
A
je l'ai entendu !!! ah !!! le con !!!<br /> et les autres qui gloussaient comme des poules !!<br /> <br /> tz , au secours, envoie la grenade !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité