Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
21 juin 2010

LULU ET MALCEL PRENNENT POSITIONS SUR L’ACTU !

202Lulu : Cette équipe des bleus ne sait pas que le foot c’est un sport collectif… En plus ils sont pourris par l’argent ; çà se voit qu’ils n’ont pas faim, pas envie de jouer. Je trouve que papa a raison de dire que la réforme des retraites est une connerie et que çà c’est la preuve : y a qu’à imaginer l’obligation de continuer encore 2 ans avec cette équipe d’éclopés, au lieu de se retirer…

Marcel : Moi je trouve au contraire qu’ils sont sympas les bleus : ils font ce qu’ils peuvent pour permettre à nos hôtes « Bafanas Bafanas » de poursuivre la coupe, alors que pour nous c’est cuit !

Lulu : Marcel, tu dis Bigeard, comme c’est Bigeard ! T’as vu comme il se met en colère quand les journalistes de la TV font l’éloge de ce « grand soldat » !

S7301436Marcel : Ouais, laisse moi rire ! Papa il dit que ce grand électricien n’avait pas son pareil pour faire jaillir la lumière sur les résistants algériens et les combattants internationalistes comme Yveton, Audin et Alleg !

Lulu : Il paraît que Nicolas le Petit, comme dit papa, celui qui dit « casse toi pauv’ con » comme Anelka, nous aurait mené en bateau avec son histoire de sous-marins et de rétro-commissions pour financer la campagne électorale de Ballamou.

Marcel : Ben oui, tu savais pas que Karachi, c’est un paradis fiscal… Moi, ce qui m’intéresse c’est en ce moment les histoires de trous. Des p’tits trous, des p’tits trous, toujours des p’tits trous ! Faire des trous c’est toujours faire quelquechose, hein, gros ?! … Comme çà Woerth, Fillon et Sarkozy font des trous. Ils ont décidé de reculer l’âge de la retraite de 2 ans, pour « protéger » les caisses de retraites. Mais en faisant çà, ils feront chômer 2 ans de plus les chômeurs, et les malades se traineront 2 ans de plus du guichet de la sécu au trou de la sécu…

Bon, ch’ais pas c’que tu fais toi, gros, mais moi j’vais m’coucher !

Transmis par NOSE DE CHAMPAGNE

Publicité
Commentaires
J
C'est carrément du désespoir là, pour en arriver à cette extrémité ![holalala] Au fait, tu l'as déniché où ce beau joujou ?[mmm] On verra pour les rétrocommissions ![mdr]
F
Si l'on en croit la fréquentation du blog du [G][I]Pigeon Bleu [/I][/G](90% des accès par mots-clés relatifs à la journée d'action de demain), c'est une mobilisation exceptionnelle qui s'annonce ! [Héééhooo][Héééhooo][Héééhooo]
F
Placide l'a exprimé avec talent :<br /> [Img]:url://storage.canalblog.com/30/60/341809/54545540_p.jpg[/Img]<br /> http://www.leplacide.com/caricature/caricature.php?datemoins=2010-06-18
F
...La dernière fois que "les Bleus" m'ont procuré du plaisir, j'étais mineur...[Non][Non][Non]<br /> <br /> Bon, OK, j'exagère...[holalala][holalala][holalala]
J
Bonsoir Roger,<br /> <br /> [G][I]sans pour autant remettre en cause les avantages aux plus fortunés( bouclier fiscal, exonération des charges sociales, Etc..) [/I][/G]<br /> <br /> La liste est longue ! Non mais, un C. BLANC qui fume des cigares pour 13 000 € payés par nos impôts, c'est le comble du comble !<br /> <br /> Comment peuvent-ils parler de rigueur après de tels dérapages !<br /> <br /> Et alors, s'il y a le feuilleton des Bleus qui nous tient en haleine, l'affaire Bettencourt/Woerth prend le relais ! On en est à l'heure actuelle à la légion d'honneur remise par l'actuel ministre du budget/travail, mister Woerth, l'arrogant, le suffisant, au patron de sa femme, celui-là même qu'il connaissait mais qu'il ne connaît plus ! <br /> <br /> Ca ne doit pas nous faire oublier l'autre feuilleton, encore un autre, l'affaire KARACHI !<br /> <br /> On a vraiment pas besoin de fumer la moquette, ces gens-là nous transportent loin, très loin ! [Oui] C'est hallucinant ![Oui]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité