Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
8 juillet 2010

POUR MON ANNIVERSAIRE !

S7302092Aujourd'hui, j'ai 61 ans... Et j'ai décidé de m'offrir un caprice que je ne m'autorise qu'exceptionnellement (à ce que je me souvienne, mais à mon âge la boîte à souvenirs a tendance à présenter des fuites malencontreuses !).

Successivement pendant quatre années, Sandra notre fille s'est présentée au CAPES d'Espagnol et a régulièrement été admissible mais les trois année précédentes elle avait échoué à l'oral. Eh bien cette année, les résultats sont tombés avant-hier, c'est bon, elle est admise. Voilà donc une prof de plus dans la famille... et çà s'arrose. Donc, avec force bulles, je me permets ce petit cadeau sur le Pigeon Bleu... et je lève mon Blida vers vous tous ami-e-s et camarades !

Chantal, Lorenzo, Lulu, Marcel, Marco et Carlo, ainsi que Zorro le chat de Sandra se joignent à moi et lèvent leur coupe !

NOSE DE CHAMPAGNE

Publicité
Commentaires
F
[Img]:url://storage.canalblog.com/88/37/341809/55138146.jpg[/Img]
M
pour toute la famille !<br /> Bravo à Sandra qui a bien fait de ne pas renoncer ! <br /> Et profitez bien de votre bonheur !<br /> <br /> [Trinquer][Bouquet][Bouquet]
A
voir des moules !!!!!!!!!!! <br /> il est vrai que la saison des moules de la baie du mt st michel ( seule aoc pour ce produit qd même !)commence !<br /> <br /> on n'est pas agressifs comme ça nous comme pigeons!!!
P
¡Feliz cumpleaños, Compañero!<br /> Y mis felicitaciones a tu hija.
J
Heureux anniversaire Nose et félicitations à ta fille Sandra ! Elle a cru, elle a eu ! [Bravo]<br /> <br /> Quant au "s" oublié (quelle obsession : 2 fois le message ! [mdr]), normal, t'es prof de maths ! [mdr]<br /> <br /> Calins à ta petite famille : Lulu, Marcel, Marco et Carlo, et Zorro ! Non mais dis, il n'y a que des mecs là-dedans ! [holalala]<br /> <br /> Ah, puisque Sandra est prof d'espagnol, elle ne pourrait pas nous rapatrier le poulpe-médium d'Allemagne, qui a si courageusement annoncé la victoire de l'Espagne contre ce pays [mdr]? Oui, parce que les allemands furax veulent à présent le rôtir ! [houuuuu] Au fait, c'est un mâle ou une femelle ? [Sais pas]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité