Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
21 avril 2011

UN RAID MAL AJUSTE !

ap21_002Il a suffi que je dise qu'ici les abeilles n'ont pas à craindre l'hypocondriaque social pour que ce pirate de bords de plages méridionales, avec sa périssoire à décalcomanies "Roudoudou", son drapeau et son bandeau ap21_001 noirs, vienne opérer un raid punitif (sur le dos d'un Rafale rentré de Solenzara ou de Misrata ?) et un prélèvement du côté de Rethel.

On t'a reconnu Esteban ! Libère les ouvrières, souteneur micheton ! En plus, tu t'es trompé: Rethel c'est plus haut que l'Argonne, qui est elle-même plus haute que le Perthois !

N'oublie pas que bien mal acquis ne profite jamais !

NOSE DE CHAMPAGNE

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un rapport de l’ONU publié le 10 mars 2011 confirme que le nombre d’abeilles dans les ruches s’effondre dans le monde entier.<br /> <br /> Cette tendance est notamment préoccupante pour l’agriculture, car les abeilles sont l’un des principaux insectes pollinisateurs. Donc moins d’abeilles signifie moins de récoltes.<br /> <br /> [G]Le rapport du Programme des Nations-Unies pour l’environnement (UNEP) estime la valeur du service écologique que rendent ainsi les abeilles à l’agriculture de 22,8 à 57 milliards d’euros, soit 32 à 78 milliards $ Can.[/G]<br /> <br /> « Sur les 100 types de récoltes qui fournissent 90 % des aliments mondiaux, plus de 70 % sont pollinisées par les abeilles. », précise Achim Steiner, le Directeur général du PNUE.<br /> <br /> au vu des milliards que rapportent les abeilles on comprend qu'un certain amiral sudiste veuille se les approprier [mdr][mdr]
N
Ben alors, Esteban et la BDS ? Hein ! Où qu'elle est la BDS ? Qu'est-ce que j'apprends ? Môsieur se goberge au jus d'orange jaffa frelaté !<br /> <br /> Même ses plus fidèles copains ne peuvent plus taire la forfaiture !<br /> <br /> Ressaisis-toi, camarade ! Tiens, prends plutôt un bon blida d'Oger brut 100% blanc de blanc !<br /> <br /> NOSE
J
cher Esteban, tu sais que c'est pas bon de prendre le soir le coctail viande de boeuf + jus d'orange ![Non] Ca te met les neurones sens dessous ! Ca peut même te faire grimper aux rideaux ![Oui][mdr]
E
celui qui joue cet air "nouveau"...avec 10 cordes, n'est pas moins atteint [dingding]
E
maintenant, c'est pour de bon que je me fait beaucoup de soucis pour notre déménageur d'occasion. Vous non ?<br /> <br /> Soyez gentil(le)s de m'expliquer (si vous comprenez) ce que viennent faire les deux abeilles en chocolat et cette none (au visage un peu masculin) avec ses jolis seins, en plein milieu de ce fil ?<br /> <br /> À part la belle poitrine très esthétique - çà il faut le reconnaître- je ne vois rien d'autre, sinon l'effet de la cortisone injectée dans cul de notre camarade qui a du lui monter au ciboulot et c'est ce que je crains.<br /> <br /> En plus, en guise de nouveauté, il nous sert, cette infection musicale hachée presque centenaire, que même moi j'arrive à jouer avec les doigts de pieds. Il faut donc que notre ami, mangeur de cerveaux, ait aussi sa zone cérébrale qui gère les sons, malheureusement irréversiblement atteinte et je vous le dis les amiEs, si personne n'a de remède nous allons le perdre...<br /> <br /> Oui, beaucoup de soucis, j'ai [mmm]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité