Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
6 mai 2012

À 2O HEURES, EN EXCLUSIVITE PIGEONNE, NOUS VOUS DEVOILERONS ...

... l'identité du nouveau président !

Pour l'instant, nos VRAIES STATISTIQUES du vote du 2ème tour, à midi, indiquent + 2% de votants environ...

Ne regardez nulle part ailleurs: seul Le Pigeon Bleu est en mesure de vous révéler qui sera le VRAI PRESIDENT !

Plus que 6H30 d'attente !

  debat

 

 

 

 

 

 

 

NOSE DE CHAMPAGNE

Publicité
Commentaires
P
On remballe les gaules à la Concorde.<br /> <br /> Ce soir, fondue au fromage...<br /> <br /> Objectif nº 1 atteint!<br /> <br /> Objectif nº 2 : Législatives<br /> <br /> [Youpiii]
C
mais ça sent bon le gruyere [Héééhooo]
N
... de 70,59% au 1er tour.<br /> <br /> <br /> <br /> NOSE
N
... La participation est de 71,96%...<br /> <br /> <br /> <br /> Nous connaissons les résultats, par Internationalisme prolérarien mais nous ne les livrerons qu'à 20H. Donc tous RDV à 20H sur le PB.<br /> <br /> <br /> <br /> NOSE
N
... il y a cette question entraînée par la pause réalisée sur la photo ci-dessus. <br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement, je me demande s'il faut vraiment s'orienter vers l'arrêt d'Ephèse... <br /> <br /> <br /> <br /> Faut-il vraiment être fort comme un turc pour pénétrer sur ce site si fameux ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'attends vos remarques... Et je vous informe encore, mais j'aimerais bien que ceux qui le font cessent de me prendre pour un réceptacle de leurs humeurs à l'égard du Pigeon, que j'ai reçu en réaction 3 émaux dénonçant "les sectaires" qui veulent nous "empêcher de célébrer les beautés du monde" ou nous "dicter ce que nous devons considérer ou ne pas considérer".<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a même un émail qui dénonce "des orientations hostiles au naturisme" et qui y voit "une disposition perverse"...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je dis à ceux qui sont "pour", comme à ceux qui sont "contre", débrouillez-vous ! Cessez d'encombrer ma boîte à émaux dont j'ai besoin de disposer pour mes dossiers de Prud'homme...<br /> <br /> <br /> <br /> NOSE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité