Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
9 février 2013

AU COMTE DE TOULOUSE , KHALIF DE LA GOULETTE ....

tulipe 

HEUREUX ANNIVERSAIRE CLOCLO

que ces quelques fleurs t'apportent le bonheur !!!!

Je les ai cueillies à la rosée, ( non, pas ce matin .... le printemps dernier !)

dans mon petit jardin qui borde la baie ... Elles te portent les embruns iodés!

Je t'embrasse très très fort ....

et ON NE LACHE RIEN .... TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE ...

Anna, TA duchesse !

Publicité
Commentaires
N
[Img]:url://vieillemarde.com/wp-content/uploads/2010/03/luis_de_cespedes.jpg[/Img]<br /> <br /> [olléééé]
T
[Img]:url://www.legrandsoir.info/local/cache-vignettes/L550xH550/cheval-2-a2564.png[/Img]<br /> <br /> <br /> <br /> [I]In LGS[/I]
S
http://youtu.be/e0U3_A6DOys<br /> <br /> [olléééé]
C
soixante sept ans c' est deja pas trop mal , je vais quand meme essayer de faire un peu mieux, bizz pour les filles , bourrade pour les mecs [Salut][Héééhooo][Salut]
P
en espérant que le XV aura la bonne idée de se mettre au diapason et de battre les Gallois<br /> <br /> <br /> <br /> um abraço[Héééhooo]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité