Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
30 août 2007

LE FOU DE BASSAN...

PICT0402      
                                                  ... Après la désertion des hérétiques bonobos...

d'après Dog de Alberto Giacometti, Fondation Maeght, Saint Paul de Vence le 8.08.2007.

NB:  Dans une réponse à Esteban, ce jour, Thom, le porte-parole du timonier qui a entretemps bien appris le florentin, indique que "le Fou est ouvert, où il n'existe ni "bailleurs", ni "locataires", et encore moins de cadenasseurs!". Oulaaa... tiens je vais solliciter Marsa notre psy d'établir séance tenante un diagnostique... Oui, ils nous lisent LIBREMENT, ce qui ne peut-être que bénéfique à leur culture générale.

Il est tout de même étrange qu'un estaminet aussi célèbre que le Fou de Bassan se retrouve (pfuttt) sans sa clientèle attitrée, à moins que l'on nous prennent pour des pigeons (ramiers) ou des mouettes (vos gueules!).

Tiens, je veux bien prendre un verre avec vous pour me remettre (oui, Nose n'importe quoi !) j'ai dû faire un mauvais cauchemar couché dans les bras velus de Béria...

Je vous embrasse,
TZ (le Baron parfumeur)



Publicité
Commentaires
N
Mon cher TZ, Desnos s'amuse aussi avec les toros dans son recueil "Corps et biens" paru en "Poésie" chez nrf/Gallimard en avril 2003 (1er dépôt légal en janvier 1968)...<br /> <br /> Il faudrait que Roberto et Thom lisent Hemingway et alors, peut-être qu'ils pourraient couper (dans ses livres) les passages sur les courses de toros et sur les pêcheurs hauturiers...<br /> <br /> Bises à tous !<br /> Demain y a du boulot pour moi avec RESF et l'ouverture de La 61° Foire de châlons !<br /> <br /> NOSE DE CHAMPAGNE
F
Bon, ça va pour cette fois : j'ai rajouté un titre à ton article pour lui permettre de figuer dans la liste en-bas à droite.<br /> <br /> <br /> Capito per la prossima???<br /> <br /> Francis
M
Ben alors... je campe sur mes positions !<br /> <br /> Droite dans mes bottes !!!!
C
aujourd'hui comme hier et pas de reponses à mon mail , c'est comme ça !
M
Il en faut peut-être un peu plus pour faire revenir les mouettes, non?<br /> <br /> Car si je ne MA BUSE , le docteur, lui, reste bien silencieux !<br /> <br /> Donc... on attend la Bulle Ubi et Orbi ?<br /> <br /> M.<br /> <br /> PS : Et le Claude, il n'était pas encore censuré, hier soir?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité