Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
24 octobre 2007

Météo .....pour Nose !

925332

OCTOBRE 2007

Date

Matin

Après-midi

Coeff.

Pleine mer

Hauteur

Basse mer

Hauteur

Coeff.

Pleine mer

Hauteur

Basse mer

Hauteur

ven

26

106

7h48

12,50m

2h24

1,24m

108

20h10

12,84m

14h46

1,21m

sam

27

110

8h30

12,82m

3h11

0,98m

109

20h53

12,92m

15h32

1,02m

dim

28

106

9h11

12,82m

3h54

1,07m

103

21h35

12,65m

16h15

1,16m

lun

29

97

9h51

12,50m

4h33

1,48m

91

22h16

12,05m

16h56

1,62m

Avis de grand bleu sur les côtes normandes et bretonnes : belles éclaircies, température de l’eau : 16° , température de l’air 8°, mer agitée

Vendredi 11°, très nuageux , courtes éclaircies ! la belle sera belle ! les vents d’est / nord-est , à 20km/h ! le coefficient de marée atteindra 108 !

Grande expédition de pêche aux praires : RDV à midi , à Agon Coutainville, face aux îles chausey , avec le casse-croûte , Daniel, mon beau frère fournit le «  pinard » ! je lui fais confiance ! et départ à 12H45 précises, ça ne rigole pas ! pieds bottés, panier et fourche ! ( y’a pas encore les piques ! )

Au retour, vous imaginez les agapes ! dégustation : praires fraîches avec un petit muscadet sur lie, pain et beurre salé directs de la ferme, praires farcies avec un menetou salon par exemple !!!

Alors …..risque d’avis de grand chaud sur la côte des Iles , tanquage à bord ……

Quinze marins sur le bahut du bord
Yop la ho une bouteille de rhum
A boire et le diable avait réglé leur sort
Yop la ho une bouteille de rhum

Dommage je ne sais toujours pas mettre la musique !!! SOS Francis !!!

Du rhum des femmes et d'la bière non de dieu
Un accordéon pour valser tant qu'on veut
Du rhum des femmes c'est ça qui rend heureux
Que l'diable nous emporte on a pas trouvé mieux
Oh oh oh oh oh on a rien trouvé de mieux

Bisous mes pigeons  Anna  RDV VENDREDI !!!!! avec vos fourches 868505

Publicité
Commentaires
M
vous ne risquez pas le goitre colloïde ou le crétinisme !!!<br /> <br /> Que d'Iode ! Que d'Iode !<br /> <br /> [Bravo]<br /> <br /> Et Grande Duchesse de Bretagne récoltes-tu les algues pour les faire décocter dans ton bain de mousse ?<br /> [Bouée]
A
courbatures !!! courbatures !!!! pêche médiocre!!!<br /> deux douzaines de praires, trois étrilles, deux douzaines de palourdes, amandes !!! au moins sept km ds les pattes avec les bottes pleines de flotte !!! mais sympa !!! casse-croute et p'tit coup de côte du rhone !!! et puis respirer l'air iodé et se régaler du spectacle de toute cette troupe le "c..." en l'air à fouiller la mer , sans compter les commentaires !!! ça valait le coup !!! et puis en rentrant la dégustation !! hum !!![olléééé][olléééé]
R
J'en ai reçu plus de cent avant de réagir,vraiment,et une copine,m'a demandé si j'étais dans le coup? je suis intervenu bien avant que l'article paraisse,et je crois ne pas être le seul,ce qui est grave,c'est que c'est bien leur serveur et leur liste qui est en cause et donc leur responsabilité est totale! Ceci étant ,les excuses que m'ont fait parvenir Bellaciao,mêt pour moi un point final à cette affaire. Amicalement ,Roger[Héééhooo]
E
C'est votre faute aussi. Il vous l'ont bellaciao qu'il faut être couillon pour répondre À TOUS, vous voyez-bien qu'il n'y sont qu'en petite partie dans ce raffut...Roger la prochaine fois tu écouteras Bellaciao fada...[Baver]
R
Suis à un mail à Bellaciao,je viens de recevoir des excuses du sites!et vous??[mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> La peche à pied pour les particuliers est trés réglementée et surveillée (gendarmerie maritime,douanes,et tout y quanti)par contre les pro ramasse cela au tracteur, et ce sont tes tonnes qui partent vers la capitale ou l'Espagne,c'est cela le capitalisme! éh nous pauvres petits que nous reste-t-il? Heureusement,on se venge sur le Muscadet...[Youpiii]<br /> Roger.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité