Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
27 octobre 2007

Bonne nuit ........;;

053_SPT8215_Soleil_et_sable_II_Affiches

Sommeil …..

Elle dort

D’un sommeil tout parfumé

Tout son corps

Me fait signe de l’aimer

Ses deux seins

Gonflés d’amour et de sève

Vers mes mains

Dans un souffle se soulèvent

Et tremblant

Je considère avec crainte

Son corps

Qui soupire sous l’étreinte

Sa chair

Se tend comme une gourmandise

A travers

Le voile de sa chemise

Sans rien dire

Elle m’offre son joli fruit

Mon âme expire

Et le bonheur s’enfuit…..

Anna ......rêveuse !

Publicité
Commentaires
P
Justement j'aimerais bien la lire mais je n'ai pas trouvé sous quelle extension l'enregistrer<br /> <br /> Donc je vous rassure j'ai su surmonter cette abyssale frustration et trouver le sommeil depuis mais je ne détesterais pas néanmoins la partager avec vous cette partition<br /> <br /> Quant à "une nuit pleine de gourmandises et de saveurs", j'évoquais, puisque je n'ai pas pu goûter cette partition, l'atmosphère que dégageait la poésie d'Anna [holalala]<br /> <br /> Bon j'attendrais des nouvelles de la banquise<br /> <br /> Puisqu'ici il fait beau et plus de 20 degrés<br /> <br /> Pedro
A
" car j'ai vécu de vous attendre<br /> et mon coeur n'était que vos pas " !!<br /> <br /> sublime et si simple à la fois !!!![Ange]
M
Les pas<br /> <br /> Tes pas, enfants de mon silence,<br /> Saintement, lentement placés,<br /> Vers le lit de ma vigilance<br /> Procèdent muets et glacés.<br /> <br /> Personne pure, ombre divine,<br /> Qu'ils sont doux, tes pas retenus !<br /> Dieux !... tous les dons que je devine<br /> Viennent à moi sur ces pieds nus !<br /> <br /> Si, de tes lèvres avancées,<br /> Tu prépares pour l'apaiser,<br /> A l'habitant de mes pensées<br /> La nourriture d'un baiser,<br /> <br /> Ne hâte pas cet acte tendre,<br /> Douceur d'être et de n'être pas,<br /> Car j'ai vécu de vous attendre,<br /> Et mon coeur n'était que vos pas.<br /> <br /> Paul Valéry<br /> Extrait de<br /> Poésies - Charmes<br /> éd. Poésie/Gallimard
C
au cas ou vous vous etes déjà levés , vous pouvez retourner au lit , vous avez droit à une heure de sommeil en plus , pour une fois qu'on a droit à plus , ce serait bete de ne pas en profiter !!!!<br /> <br /> claude [Oui][Youpiii]
P
Si vraiment tu veux passer une nuit pleine de gourmandises et de saveurs, tu ferais bien de lire la partition avant d'aller te coucher...<br /> [mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité