Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
3 novembre 2007

POUR ESTEBAN...

LULU_043 Lulu, que tu n'as pas toujours épargné de tes sacarmes puisés dans la mer du même métal, me demande de te faire un bisou et de te dire qu'il t'aime et ne pense qu'à toi. Il suffit que tu lui laisse un message sur son portable (@gr-wouaff-wouaff-gr) et il te répondra...

Quant à moi, comment ne pas t'inviter à partager un jeroboam de Lambrusco rosso et même deux, si le coeur t'en dit !

Fraternitude,

NOSE DE CHAMPAGNE.

Publicité
Commentaires
A
cher N.O.S.E, c'est la MANCHE qui pompe toute mon énergie ...hier soir c'était la soirée de départ de notre secrétaire départemental ...[Trinquer][Trinquer][Trinquer]suite demain suis NASE !!! bisous
N
Y a rien qui m'agace plus dans les manifs, ici dans le grand Est, que de voir des drapeaux (ils sont rares, je le concède) marqués SUD. <br /> <br /> J'ai toujours dans l'oreille un petit bruit qui me sussure que là-bas ils ont le soleil... et nous ?<br /> Eh bien, suis-je toujours prêt à répondre, sachez, bande de galapias, que le soleil se lève à l'Est et que vous le Sud, si on se le gardait le soleil, vous seriez bien en peine de nous faire la nique ! Dans l'Est on est les partageux de la lumière et de la chaleur...<br /> <br /> D'où mon pseudo qui n'a rien à voir avec le nez/nose/naze. N-O-S-E, c'est Nord-Ouest-Sud-Est... Il rappelle que je suis né à Casablanca, que lors de notre rappatriement en 62 nous avons vécu quelques mois à Montpellier; puis nous sommes "montés" dans le Nord (à Roeulx, près de Denain); puis j'ai passé le concours de l'EN à Nancy où nous habitions avec mes parents (et aussi mon grand-oncle de l'OAS) et à Chaumont. Reçu aux deux, je suis resté à Chaumont avec mon copain de l'époque, Gérard, qui avait échoué à Nancy. <br /> <br /> Je suis devenu instituteur à l'ENP (aujourd'hui EREA) de Wassy, puis j'ai poursuivi mes études notamment à l'Université de Paris Nord (fac de Villetaneuse), etc. <br /> <br /> Aujourd'hui, professeur retraité, après 25 ans passés au Collège "les Indes" de Vitry-le-François (25 ans élu du personnel FEN, puis FSU, et enfin les 5 dernières années avec une casquette d'élu du personnel CGT, notre liste ayant rafflé 100% des sièges !).<br /> <br /> Voilà pour l'explication de NOSE... quant à Champagne, je pense que vous savez. <br /> <br /> Ces explications méritent bien qu'Anna me fasse un petit bulletin de météo marine, si elle est là. Je trouve d'ailleurs qu'elle se raréfie. D'ici à ce qu'on soit obligés de manifester sous les fenêtres de la fédé du Calvados pour la récupérer...<br /> <br /> Anna ! On a besoin d'un grog au calva et avec du gingembre ! Anna, avec nous ! Anna avec nous ! Anna, du calva ! Anna, du gingembre ! Anna, du calva ! Anna, du gingembre !<br /> <br /> NOSE DE CHAMPAGNE
A
l'a fait , moi je N'OSE !!![mdr][mdr][mdr]
E
En effet il a un beau Nose<br /> [mdr]
E
Lulu ?<br /> <br /> Il est revenu ?<br /> Alors frérot combien de grues à son tableau de chasse ?<br /> Nose tu n'y vois rien, regarde comme ses yeux brillent...il n'y a que marcel qui pourrait te dire des ses escapades.[dingding]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité