Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
4 novembre 2007

C’EST DIMANCHE !

Dimanche 14 octobre 2007, c’était la fête à Loisy-sur-Marne. Nous y avons passé la journée avec des copains de la CGT de Vallourec Précision Etirage : Monique, Zanzan, Christian, Corinne, Michel, etc.

Après une formidable choucroute chez Zanzan, l’après-midi, nous nous sommes promenés dans les rues du village et nous avons pu admirer les productions des diverses familles pour le concours d’épouvantails…

Je vous laisse apprécier !

EPOUVANTAIL_001EPOUVANTAIL_002EPOUVANTAIL_003EPOUVANTAIL_004EPOUVANTAIL_005EPOUVANTAIL_009

Allez, je vous offre un p’tit Riesling Wolfburger 2003. Fraternitude !

NOSE DE CHAMPAGNE

Publicité
Commentaires
E
J'ai toujours aimé revoir quelques copains et copines sur des photos:<br /> <br /> Bravo au photographe car on les reconnait bien.<br /> De gauche à droite on aperçoit donc:<br /> <br /> Francis avec ses palmes prêt pour son record d'apnée, ensuite Clo avec son chapeau de paille, puis Anna avec ses seins à l'air (Anna tu exagères), sur le balcon Roger en bleu de travail, contre la palissade Nose qui sourit pour la photo alors que lulu est en train de lui pisser dessus et enfin au-dessous notre Marsa qui se cache sous les traits de notre aviateur franco-américano-lambrusco-chilien dont les bouteilles qui dérèglent son gyroscope se trouvent dans les poches.<br /> Y AVAIT CETTE ÉQUIPE CET APRÈS-MIDI À LOISY.[mdr][mdr]
N
Je sais pas pourquoi ça inspire si peu de commentaires, ce sujet ? En tout cas ça a bien intéressé Marcel et en plus, le p'tit morphale, il m'a bouffé la fiche que je venais d'éditer à l'imprimante sur laquelle j'avais dressé mon agenda de la semaine pour l'afficher sur la porte du frigo...<br /> <br /> Comme ça, aux repas, avec Chantal on arrête notre dispositif pour la prise en charge des bébêtes... Or j'ai une semaine très hard:<br /> lundi et mardi: conseil régional CGT à Châlons sur les repères revendicatifs de la CGT;<br /> jeudi: CE de l'UD 51 à Reims et débat sur le NTE à Fagnières avec la fédé du parti...<br /> <br /> Il me reste plus qu'à recommencer !<br /> <br /> Je vais offrior un Lambrusco à Marcel, pour faire passer !<br /> <br /> NOSE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité