Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
4 novembre 2007

Y en a marre du petit trou !

pedroDites les ami(e)s, vous je ne sais pas, mais moi j’en ai marre.

Comment faites-vous pour vous enquiller en arrivant à fond en plein vol, dans le petit trou de notre pigeonnier adapté par notre amphitryon ?

Moi je vous le dis honnêtement, j’en ai marre de me prendre une claque dans mes pendentifs et de me les râcler à chaque fois que je pénètre dans notre abri.

Bon j’admets que les pruneaux d’Agen des autres Pigeons sont adaptés au diamètre de l’entrée, mais vous les pigeonnes comment faites-vous avec vos pastèques ?

Il va falloir que Nose qui s’est ramolli lui aussi comme Clo, mette sa femelle au travail, parce-que-çà-ne-peut-plus-durer !

Alors NOSE tu vas lever Chantal de son relax et lui faire construire une maisonnette dont l’entrée sera adaptée à mes "baballotesques" mensurations. Si elle refuse casse-lui le relax.

Si vous voyez d’autres points il faut le signaler.

Ah oui ! dit à Chantal d’installer une boîte aux lettres pour que le facteur laisse l’huma pour Roger, sinon il devient furax. Et aussi une petite piscine gonflable de 2 m de diamètre et de 30 cm de profondeur pour permettre à Francis de battre son record d’apnée qui est à l’heure actuelle de...ah ah ah...6 secondes.

Pour le galvanisé d’Amérique il faut lui baliser un couloir aérien, parce que malgré les alertes…de ma part il arrive toujours en tirant des bords son gyroscope est constamment déréglé à…45°.

Pour TZ pas de problème il se laisse véhiculer sur le toit d’une roulotte qui a déjà traversé la grande bleue, elle le dépose toujours tranquillement devant l’entrée.

Problème quand même pour Roger, il arrive toujours en gesticulant et en hurlant qu’on lui a fauché son Huma et qu’il est obligé de freiner avec le pied sur le pneu avant.

Pedro fait comme un papillon ( on peut le voir sur la photo ), il monte, il descend, il tourne, montre ses couleurs et le trou…s’agrandi, donc c’est OK.

Juju, il faudra entretenir ta pilosité pubienne, le dépôt pileux à l’entrée, réduit de fait l’espace de pénétration.

Anna j’insiste sur les pastèques et je demande…comment fais-tu ?

Marsa d'après Francis, paraît-il que tu es une bombasse, dis marsa...je ne me sens pas très bien...j'ai beaucoup souffert quand j'étais petit tu sais, j'ai besoin de plusieurs séances sur ton divan...serait-ce possible aaarrrggghh ?

Pour Clo, faites-moi plaisir, demandez-lui de changer ses tongs vert fluo qu’il a réparé je ne sais combien de fois avec les ronds d’étanchéité orange des bouteilles de bière, et que son chapeau de paille lui empêche de voir le trou, ce qui fait qu’à chaque fois il se prend l’arbre en pleine poire.

Donc NOSE, au lieu de rester devant le trou (sur la photo de la bannière on ne voit que toi) à surveiller comme une commère je te prierais de dire à Chantal "Qu’une femme est un homme comme les autres" et qu’elle se mette au travail.

De plus il y a Valérie donc acte.

S’il y a d’autres doléances, ne pas se "caguer aux brailles", il faut parler au Président qui travaille moins pour gagner plus !!!

Gnaf !!!

Esteban

Publicité
Commentaires
M
Par les temps qui courrent, filtre, ma juju , filtre !!!<br /> <br /> <br /> bises
J
[I]Juju, il faudra entretenir ta pilosité pubienne, le dépôt pileux à l’entrée, réduit de fait l’espace de pénétration.[/I]<br /> <br /> Si tu veux savoir mon cher Esteban, eh bien c'est fait exprès, pour que tout le monde n'ait pas accès. Je filtre les entrées avec ma méthode brevetée soit-dit en passant ! Héhé ça plaît beaucoup houhou !!![Baver]<br /> <br /> Bisous tardifs.
A
J'suis l'poinçonneur des Lilas<br /> Arts-et-Métiers direct par Levallois<br /> J'en ai marre j'en ai ma claque<br /> De ce cloaque<br /> Je voudrais jouer la fill'' de l'air<br /> Laisser ma casquette au vestiaire<br /> Un jour viendra j'en suis sûr<br /> Où j'pourrais m'évader dans la nature<br /> J'partirai sur la grand'route<br /> Et coûte que coûte<br /> Et si pour moi il n'est plus temps<br /> Je partirai les pieds devant<br /> <br /> J'fais des trous, des p'tits trous, encor des p'tits trous<br /> Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous<br /> <br /> Y a d'quoi d'venir dingue<br /> De quoi prendre un flingue<br /> S'faire un trou, un p'tit trou, un dernier p'tit trou<br /> Un p'tit trou, un p'tit trou, un dernier p'tit trou<br /> Et on m'mettra dans un grand trou<br /> Où j'n'entendrai plus parler d'trou plus jamais d'trou<br /> De petits trous de petits trous de petits trous
C
j'en ai rien à battre , mes yeux sont d'un violet plus intense , c'est tout , mais il me revient en mémoire un épisode douloureux pour toi en matiére de trou , tu veux remettre ça sur le tapis ?<br /> <br /> claude[mdr][mdr][mdr]
E
Reprise de volée du smaaatch...<br /> <br /> [Trinquer] point et jeu !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité