Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
19 janvier 2008

UNE EPOQUE FORMIDABLE !

sarko_greve_augmentation_retouche_m À la mairie (UMP) de Châlons en Champagne on a dépassé le stade de la revente des RTT. Un nouveau produit arrive sur le marché: on propose de racheter jusqu'à 5 jours de congés payés au tarif de 53€ la journée pour un agent et 84€ pour un cadre...

Encore un effort et on finira par revendre des jours, voire des semaines de retraite... avant d'en venir à revendre un rein, un oeil, un poumon, etc.

Décidément, il se passe toujours quelque chose dans le grand Sarko-Discount !

NOSE DE CHAMPAGNE

Publicité
Commentaires
C
[Bouquet]<br /> tu reçois mon assentiment le plus total , et laisse le grincheux (en manque de blanc de blanc ) [Oui]faire reference à la Kommandantur , on a chacun , les souvenirs de son jeune age !![mdr][mdr][mdr]
N
... Présidenture (comme Kommandantur) au lieu de présidature.<br /> <br /> NOSE
L
assentiment ? est ce que ça veut bien dire d'approbation, d'un coup j'ai un doute ... je voulais dire approbation mais j'avais perdu le mot ... [dingding]
L
Depuis le début de la présidature du ce bon NS c'est la première fois qu'un mouvement de grêve recueille 57% d'assentiment ... bien sur ce ne sont que des sondages mais quand même !!!!
N
... sont parues en leur temps, du temps où je n'étais encore pas interdit, sur Bellaciao, sur les blogs de la Gauche Antilibérale avec Marie-Georges Buffet et dans une version à épisodes ainsi qu'en version complète sur "Le Merle Moqueur" et sur La Forge...<br /> <br /> NOSE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité