Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
18 mai 2008

Claude....

100_2480


Un bruissement d’ailes a fait trembler l’étoile

Au petit matin de cette nuit sans fin

L’aube, qui s’annonce, lève ses voiles

Tiens, est-ce déjà demain ?

 

Une caresse de jour a fait s’azurer le ciel

Et furtivement, s’envoler mes peurs

L’infini, qui s’étire, réveille le rebelle

Tiens, tu bats, mon cœur ?

 

Un frôlement de joues fait frissonner mon rêve

Si doux, comme le sourire de l’enfance

L’espoir, qui s’illumine, dessine la trêve

Ma petite fille, pure innocence !

 

Un grand feu de bois réchauffe mes frissons

Laisser les comment et puis les pourquoi

Repérer, au loin , un nouvel horizon

Le suivre , à chaque pas…..

 

Un murmure d’amitié m’entoure d’une ronde

Arc en ciel de toutes les couleurs

Debout, nous referons le monde

Libres de toute peur ……

 

ANNA

 

Publicité
Commentaires
M
ça y est ? Il est reparti avec sa petite valise chez lui ?<br /> Les infirmières sont en pleurs ???<br /> Bon retour Frérot !<br /> [Bouquet]
P
Pour sûr !<br /> <br /> Ce ne sont pas des crabes, même avec de grosses pinces, qui le feront caler [Non]<br /> <br /> Il a du s'en tartiner quelques-unes sur le prè et cela m'étonnerait qu'il se soit jamais laisser impressionner[Héééhooo]<br /> <br /> Du café[Youpiii], filer le train aux infirmières[Baver], manque plus que la charlotte pour qu'il se requinque bien [Oui] <br /> <br /> et puis s'il se met à vanner, c'est qu'il a repris le dessus [Bravo]<br /> <br /> pour les cicatrices je suis hors-concours[bon ok], mais, d'après ce que j'en connais, voilà le genre de concours qui ne devrait l'intéresser qu'avec des accortes girondes [Clin d oeil]<br /> <br /> donc pas d'inquiétude<br /> <br /> um grande abraço para ele<br /> <br /> beijinhos e abraços<br /> <br /> Pedro
L
très bien plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme ça ... et le café ... j'aimagine comme ça a du lui faire plaisir (y'a rien de pire que le jus de café ...).<br /> <br /> J'ai fait une charlotte aux fraises samedi ... je peux lui en refaire une ... par chronopost c'est raisonnable ? [olléééé]<br /> <br /> Gros gros bisous Claude !
J
Ah, si not' Claude en est à prendre un dcm pour mesurer sa cicatrice et comparer, ben jeudi 22 en descendant dans la rue ça va torcher les gars, il va même y avoir de la torgnolle dans l'air à Toulouse. Faut jamais réveiller un rugbyman ovoïde aux yeux violets, ça décoiffe dur.
M
[G]Bonsoir à tous,<br /> <br /> j''ai déjà testé un pc portable en étant hospitalisée[holalala]...je m'en suis servie 15 minutes sur 15 jours, en gros, trop de fatigue[dingding]. Donc papounet attendra d'être de retour à la maison pour se fatiguer à vous répondre !!![Coder]<br /> aujourd'hui il est allé marcher seul dans le couloir[holalala]...sûrement draguer les infirmières mais, chemin faisant, une aide-soignante lui a conseillé de réintégrer sa chambre...vu la paleur de son visage ![Non]<br /> la tête va plus vite que les jambes ![olléééé] mon papounet va devoir apprendre à temporiser s'il veut assurer !!!<br /> cet après-midi je lui ai apporté un thermos de café...du vrai de la maison !!! mamounette avait même mis ses sucrettes ! il s'est régalé !!![Youpiii]<br /> ma tante lui avait même apporté une part de charlotte aux fraises (en douce !) mais étant interdit d'agrumes jusqu'à présent, il a refusé...dommage ![Attend] car ce soir en dessert il avait de la compote de pommes ! il aurait donc pu manger cette bonne part de charlotte qui lui faisait tant envie ! ce n'est que partie remise !!![bon ok]<br /> On a fait une "compèt" de cicatrices cet aprem'[mdr]...lui montrant la sienne [mdr]( de cicatrice !) encore recouverte de stéri-strip et moi lui rétorquant : bah ! la tienne est mieux ! regarde la mienne toute pourrie...un truc de malade quoi !![mdr]<br /> bref, je l'ai trouvé en super forme, quoique fatigué par les visites mais avec une bonne mine et pas rasé...je l'adore comme ça !!![Bouquet] il m'a même fait une vanne à 3 francs six sous donc il va mieux !!![mmm][mdr]<br /> <br /> bises à tous,[Salut]<br /> <br /> mumu.[/G]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité