Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
21 mai 2008

QUELQUES SLOGANS UTILES POUR DEMAIN 22 MAI !!!

medef_retraite - Cours, retraité, car Fillon est derrière toi !

- Courage ! Fillon !

- CAC 40 non ! CAC 40 non ! à 40 pour les retraites, stop !

- travail, famille, télévision, non !

- la dette c'est eux qui la font ! La retraite c'est eux qui la défont !

- l'économie avance, les travailleurs reculent !

- Fillon partout ! Sarko partout ! retraite nulle part !

- Travaille, vieillis et tais-toi !

- Travailleurs, retraités, cotisez plus pour gagner moins !

- Fillon, félon !

- Fillon, piège à cons !

- Travailleur ! ta retraite est une marchandise !

- Sarko, t'as 15 milliards pour le paquet fiscal, t'as pas 15 milliards pour nos retraites ?

- Ne perdons pas la vie à la gagner !

- Du pognon pour les retraites, pas pour les stock-options !

- 41 ans, le travail rendait "libre" à Dachau !

- Soyons réalistes ! 41 ans c'est l'impossible !

- Travailler plus pour vivre moins !

- La bourse non, la vie oui ! garantie pour nos retraites !

- Fillon, nous prends pas pour des cons !

- On n'a pas le tempérament pour des retraites raplapla !

- Auto, boulot, Sarko, bobo !

- Retraités oui, maltraités non !

- Tout çà n'empêche pas, Nicolas qu'la retraite n'est pas morte !

- 40 - 41 - 45 ans, vont-ils exploiter sans entrave ?

- 93 - 95 - 2003 - 2008 ce n'est qu'un début, continuons le combat !

- 40 - 41 - 42 - 45 ans, silence dans les rangs !

- Silence dans les rangs, le travail rend "libre" !

- Arrêtez de penser, retourner travailler !

- Sarko, Fillon, Bertrand, les vieux vivent trop longtemps !

- Sarko, si tu savais, ta retraite, ta retraite;

Sarko, si tu savais, ta retraite où on s'la met !

- Tout est à nous, rien n'est à eux, tout est à nous, à nous, à nous;

Rien n'est à eux, tout est à nous, tout ce qu'ils ont ils nous l'ont pris;

rien n'est à eux, tout est à nous, tout ce qu'ils ont, ils l'ont volé !   

Voilà, pour vous aider à défiler demain ! Si vous en avez d'autres, je suis preneur... Mais faites vite !

NOSE DE CHAMPAGNE

Publicité
Commentaires
J
mon titi marseillais,ne fais pas cocorico sur le toit du pigeonnier, rien n'est moins sûr avec les "gonzesses" comme tu dis ![houuuuu][mdr]<br /> <br /> Sinon, à propos de manif, t'as raison Adonis, il y a pas mal de choix au m2, et des points communs, un bon début...[Baver][mdr]
E
...d'une grande qualité !<br /> <br /> J'ai comme un soupçon que la Michelle va enquêter pour qui travaille cet agent infiltré...<br /> <br /> Les ami(e)s préparons-nous à une attaque des forces spéciales santiagistes, tous aux cactus, marteaux et...fauscilles (armes de destruction massives).<br /> <br /> Que notre péteux président de Vitry ferme la porte de notre pigeonnier que Chantal n'a pas voulu agrandir et se poste...dehors avec son arquebuse et son casque à pointe. Cricri à sa tronçonneuse retapée !<br /> <br /> Bon, Moi je me dévoue pour m'occuper des gonzesses à l'intérieur, ne vous inquiétez pas je supporterai la promiscuité.<br /> <br /> Elles vont crier le contraire mais je sens que Juju va se régaler...et Marsa...et anna...,
P
Un à Santiago! [olléééé]
E
Ta fille a raison Juju, que dans las manifs on sent des choses et ce qu'il se dégage est plus olfactif que la détermination [Baver]<br /> <br /> Collééé-serré collé-serré ![Youpiii]<br /> <br /> ooohhh je rigole, fan, tout de suite tu penses au mal...au pire...au mauvais...
J
Plus de 25 000 à BORDEAUX. En tout cas je peux vous dire que ce matin on était beaucoup plus nombreux que le 15, qui était déjà pas mal, vu le nombre de personnes au m2, et en rangs serrés. Aujourd'hui la manif n'en finissait plus et je peux dire que j'ai rarement vu une telle longueur. Tous les syndicats étaient là, mais c'est la CGT qui dominait l'ensemble. Comme dit ma fille, c'est dans les manifs qu'on sent qu'il se passe quelque chose entre les humains, et qu'il se dégage une détermination têtue, une force convergente que l'Etat aurait tort de sous-estimer ! [Victoire]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité