Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
22 mai 2008

A BON ENTENDEUR


liberte



AH ! ÇA IRA
Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates à la lanterne
Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates on les pendra
 
V'la trois cents ans qu'ils nous promettent
Qu'on va nous accorder du pain,
V'la trois cents ans qu'ils donnent des fêtes.
Et qu'ils entretiennent des catins
V'la trois cents ans qu'on nous écrase
Assez de mensonges et de phrases,
On ne veut plus mourir de faim.
 
Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates à la lanterne
Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates on les pendra
 
V'la trois cents ans qu'ils font la guerre
Au son des fifres et des tambours,
En nous laissant crever de misère.
Ça ne pouvait pas durer toujours.
V'la trois cent ans qu'ils prennent nos hommes
Qu'ils nous traitent comme des bêtes de somme,
Ça ne pouvait pas durer toujours.
 
Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates à la lanterne
Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates on les pendra
 
Le châtiment pour vous s'apprête
Car le peuple reprend ses droits,
Vous vous êtes bien payé nos têtes.
C'en est fini, messieurs les rois
Il faut plus compter sur les nôtres
On va s'offrir maintenant les vôtres,
Car c'est nous qui faisons la loi.
 
Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates à la lanterne
Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates on les pendra
 
Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates à la lanterne
Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates on les pendra
 
Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates à la lanterne
Ah, ça ira, ça ira, ça ira
Les aristocrates on les pendra


bonnet 

TZ.



 

 

Publicité
Commentaires
A
tu viens de jouer avec le Portugal et t'as gagné !!![Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> t'as piqué les tongs à cloclo ???? le pôv', qu'est ce qui va mettre qd il va sortir ???,[houuuuu][houuuuu][houuuuu]
M
[mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> <br /> Tu vois ce que c'est, Pedro, les absents ont toujours tord !!!<br /> Le Baron ne supporte pas que tu fasses la fête sans lui !!!<br /> [Danser][Danser] [Clin d oeil]
J
[mmm]Pedro une peluche blanche, étalé de tout son long au milieu de la route ? Mais enfin TZ, tu lui fait faire ce que tu veux sans qu'il bronche ?![mdr][mdr]Quoique, il sait écrire aussi ! [mmm][mdr][mdr] Alors, chapeau [Youpiii]!
P
Salut à toutes et tous<br /> <br /> Bon, je vois que d’aucuns profitent d’une absence passagère pour se livrer à des opérations d’intox manifestes [mmm]<br /> <br /> Donc rectificatifs indispensables[Attend]<br /> <br /> Si le fait de m’acoquiner ne m’a jamais fait ni honte ni peur, bien au contraire, mon naturel pudique et réservé m’empêche d’exhiber à quiconque sinon à ma partenaire du moment tant mes parties les plus intimes que l’expression bruyante et imagée certes que je peux avoir du désir comme du plaisir [Chaud][Chaud]<br /> <br /> Donc tout document vous étant présenté comme preuve de mes mœurs en effet dépravées ne peut être qu’un faux grossier, mais il est vrai qu’il est des voleurs de poules carpathiens qui ne reculent devant aucun expédient[holalala][holalala]<br /> <br /> D’autre part et je m’en excuse, si mes mœurs sont dépravées, elles restent d’un classicisme « inébranlable » si j’ose dire[mdr], pour ce qui est du choix des partenaires qui est exclusivement féminin[Oui][Oui]<br /> <br /> Alors vouloir accréditer l’idée que je pourrais me livrer à quelque beuverie dans une île avec des moines relève soit de la plus vile calomnie soit de la plus extravagante affabulation surtout pour un païen assumé comme moi[Non]<br /> « O tempora, O mores ! »[holalala][holalala]<br /> <br /> à moins qu’il ne s’agisse d’un problème de vocabulaire pour le capétien de haute-transylvanie qui aurait confondu païen et paillard, lui qui, en tant qu’ancien coreligionnaire est un expert en la matière[mdr][mdr]<br /> <br /> Bien que mécréant revendiqué et indécrottable, je veux bien consentir à me laisser donner les saints sacrements par une nonette itinérante, pour peu qu’elle soit aussi accorte qu’imaginative et même dans un couvent si nécessaire mais pas obligatoirement sur un divan<br /> [Baver][Bouquet][Baver][Bouquet]<br /> <br /> Par contre propager l’infâme rumeur que je pourrais fumer des blondes et boire de la mousse aussi piteuse qui est à la bière ce que le cranberry est à un grand vin me paraît particulièrement indigne ! ![mmm][Non]<br /> <br /> Je ne vois que deux explications à cela :<br /> <br /> Ou le Baron de la Roulotte, pirate d’eau douce égaré dans la baie de Cannes, a pris un barreau de chaise pour une longue vue[mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> Ou le moine défroqué moldave, écrasé de nostalgie à l’évocation des turpitudes de sa vie monastique passée, a décidé de noyer son chagrin dans les élixirs aromatiques frelatés que l’on fabrique sur les hauteurs de Grasse<br /> [mdr][mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> Paix à son âme <br /> [Ange]<br /> <br /> <br /> Pedro
M
[Img]:url://img390.imageshack.us/img390/8309/resizerif4.jpg[/Img]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité