Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
25 juin 2008

l'Ovoide est de retour !

Bonjour à toutes et à tous ,

je suis enfin rentré chez moi , et cela fait du bien , meme si je sais que dans quinze jours , le chirurgien remet le couvert .

je veux remercier tous les pigeons et pigeonnes qui m'ont accompagné dans cette periode difficile .

Vos lettres , cartes , vos coups de téléphone ,vos petits cadeaux , tout cela m'a fait le plus grand bien .

Je me suis rendu compte de façon concrete , que notre groupe vivait !

je ne cite personne de peur d'en oublier un ou une , merci , je vous embrasse tous .

claude de Toulouse .

que l'on ne pourra pas joindre samedi soir vers 20h30 because : allez les rouges et noirs !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
T'es où ? Ques'que tu dis papou dis donc!?[dingding]
P
T'es où Papounet?
M
[G]bon ! faut bouger mon papounet et se montrer un peu ici !!![Coder] plein de bisous !!![Victoire][/G]
A
avec ces bonnes nouvelles !!!! bisous
M
[G]heu oui ! en fait pas mal de choses lui sont interdites actuellement ! mais ça se conserve !!! il les mangera dès qu'il sera stabilisé. Sinon, grande nouvelle !!! papounet sort demain après-midi.<br /> [Youpiii][Bravo][Youpiii][Bravo][Youpiii][Bravo]<br /> j'espère que rapidement il donnera lui-même de ses nouvelles, c'est un bon médicament ça !!!<br /> bonne fin de soirée à tous,[Salut]<br /> <br /> mumu.[/G]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité