Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
19 août 2008

Bonjour à tout le monde

Me voilà de retour à la maison , la serie hospitalisation est terminée !!!!!!!!!

je vous embrasse toutes et tous , vous avez été adorables pendant toute cette longue période , vos lettres , vos cartes , vos appels téléphoniques m'ont fait le plus grand bien , je ne parle pas des colis que certains m'ont envoyés , ils sont mangés ou bus !!!!!!!!!!!!

Bien sur , je fais poids plume , vingt kilos de moins , cela se voit , mais je mange déjà comme deux , et dés que les derniers points seront partis , ce sera comme quatre !

je me suis fait enguilandé par Muriel , par ma femme , car je n'etais pas arrivé assez rapidement au pigeon !!!!

Alors plein de grosses bises , l' OVOIDE est de retour .

claude de Toulouse .

Publicité
Commentaires
M
Esteban, [G]mes sens endormis????[/G]<br /> <br /> <br /> Nan, mais?! [holalala]<br /> Tu vas voir si je t'attrape...<br /> [Bouée]<br /> [mdr][mdr]
E
Dis Marsa,<br /> <br /> Quand est-ce que tu nous montres les photos de la mer de sable. J'espère que tu auras séjourné avec des touaregs, peuple merveilleux aux couleurs envoutantes...Ce bleu qui leur va si bien, et les soirées dans leurs gigantesques tentes, allongés à même le sol sur tapis et coussins à siroter leur thé inimitable à la lueur de bougies si savamment placées afin d'attiser les sens...[G]qui s'étaient, chez toi, un peu endormis[/G]...[dingding][mdr]
R
....de l'observation,professionnellement, il n'y a rien à dire, il suffit d'appliquer la prescription, d'ailleurs, c'est Marsa qui le dit...<br /> <br /> Roger
M
[mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> J'ai bien l'impression que le coach, là, il perd les pédales... C'est l'ensemble qui fait partie du programme de remise en forme du Comte !<br /> <br /> [holalala]<br /> <br /> [holalala]
E
Bon Clo, pour cette rentrée, tu es autorisé à boire la flûte de grenadine amenée par notre manouche et qui est coincée dans...dans...PUTAING CE CUL !!![dingding]<br /> <br /> Prend le verre, je m'occupe bien volontiers de ranger le "bar"[Baver][Baver][dingding]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité