Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
17 septembre 2008

Fête de l’Humanité

Je vous laisse le soin de vous reporter à votre quotidien favori (ou défaut à www.humanité.fr ) pour prendre connaissance du « remarquable succès » qu’a constitué l’édition 2008, véritable évènement festif, culturel, social et politique de la rentrée.

Laissons de côté les grincheux (et grincheuses) qui, coincés dans leurs calculs politiciens étriqués, bien qu’ils s’en défendent, n’y ont vu que manœuvres d’une traitresse direction…

J’ai personnellement, cette année encore, apprécié la richesse et la diversité des débats, les rencontres avec des camarades venus de toutes régions de France et du Monde, des spectacles et manifestations culturelles de qualité… et la bonne bouffe !...

Les albums-photos que j’ai mis en ligne sont sans autre prétention que de vous donner – en partie – la vision que j’ai eue de la Fête lors de mes pérégrinations dans les allées du Parc de La Courneuve.

Notons que, grâce à la bénédiction de Benoit XVI, les prédictions des catastrophistes de Météo-France ont été repoussées.

101

Francis

Publicité
Commentaires
C
Suis le seul qui BOSSE .... bien sur ..!!! et avec le sourire j'avais caché mon couteau et ma fringale de petits enfants !!![Héééhooo][Héééhooo]<br /> <br /> cricri
M
Où te caches-tu ?<br /> <br /> Donne un indice ( pas boursier ! )<br /> [mdr]
M
Tu vois bien Madame Francis !<br /> ( T'as commencé les festivités, ou quoi ?!!! )<br /> [Danser][Trinquer]
A
l'an prochain ---- vivre tous ces moments intenses ENSEMBLE !!!!
P
Moi, j'ai vu personne...[Non]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité