Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
17 février 2009

DE LENINGRAD, D'IRAN, D'ALGERIE, D'AMERIQUE LATINE, DE SUMATRA ET D'ASIE, D'AFRIQUE ET DES OCEANS INDIENS...

CHAT(S) ALORS !!!

Photo041 Marcel fait sa revue de presse... Photo036Marco et Carlo font la toilette...

Photo040

Photo000 Photo046 Photo030

Marcel et Zorro; Carlo dans son chateau sur le frigo; Marco le beau; Marcel se marre devant Marco... 

..............................................................................................................................................................................

Marcel est monté sur la table et s’est couché sur le journal. Il a choisi les pages « Monde ». Après avoir consulté cet l’ensemble, il a dit : « c’est la merde ! »… Un peu plus loin, dans le salon, Marco et Carlo, flegmatiques comme des diplomates anglais, se font une toilette mutuelle…

Moi, j’écoute « L’ouverture » du « Prince Igor » de Borodine avant de prendre le rythme des « Danses Polovstiennes » qui annonçaient la publicité Kléber Colombes quand j’étais gamin…  Moi, çà me donne le temps de me rassembler, quand je suis un peu en vrac et c’est souvent ! avant d’aller à la mailloche sur la Z.I !

Alors comme çà, c’est aujourd’hui qu’on passe le cap du 40 millième visiteur et les 140 mille pages consultées sur Le Pigeon Bleu. Sur le Merle, plus modeste, on est aussi sur le point d’atteindre le 13 millième visiteur et les 24 mille pages vues.

Il faut donc que je dise bravo à tous les pigeons (filles et garçons), et que le temps vous soit favorable, à vous et ceux qui vous sont cher ! Ici, aujourd’hui, enfin, il ne neige plus !

Bravo aussi à tous les amis, parfois proches, parfois de pays et de continents lointains, qui nous font le plaisir de leur visite. J’espère qu’ils trouvent ici un peu de cette chaleur humaine et de cette solidarité  qui font tant défaut à ce Monde.

Tout çà mérite bien un salut avec de la papatte de Marcel, Marco et Carlo…

Lulu, lui, il est à sa promenade matinale avec sa maîtresse Chantal.

Bons baisers de partout ! À ciao à tous !

NOSE DE CHAMPAGNE

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité