Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
20 mars 2009

quelle famille !!!

100_2369

le trio familial à la manif d'AVRANCHES : la mère, Anna, le fils, Nicolas, la fille , Sophie !       

2000 participants ! le maire a pris un arrêté interdisant le trajet prévu ! vous imaginez la suite .... bien évidemment A 84 de nouveau envahie et bloquée ! un léger accrochage .... et me voilà embarquée à la fin de la manif pour mise en garde à vue !!!! devant les réactions , relâchée rapidement et je vais être convoquée ultérieurement !!!

100_2346

Publicité
Commentaires
J
Ben dis, TZ, les sans-culotte ça te perturbe tellement que tu as mis deux fois ton post !!!!!! hou hou hi hi hi [mdr][mdr][mdr]
J
Ah ! duchesse, te voilà star d'un jour et quel jour en plus ![Bravo]<br /> Qui t'as prise en photo ? big brother ? [Sais pas]<br /> <br /> A la prochaine, est-ce qu'il ne serait pas bien indiqué de s'habiller en "marianne" et les gars en "sans-culotte", sabots, avec tout l'attirail nécessaire, fourche, piques... ?[Danser]<br /> <br /> TZ, voilà une excellente idée ou comment faire des économies quand les caisses de l'Etat sont vides ! Je verrais bien aussi les patrons au smic ![Youpiii]
A
retrouve sa verve !!!!![mdr][mdr][mdr]<br /> eh bien non , pas de fouille ,car la manif n'étant pas terminée, elle s'est déplacée à la gendarmerie, qu'à peine étais-je rentrée , que je ressortais ... j'attends leur appel ....
C
[Héééhooo]<br /> garde à vue , mais pas de fouille au corps !!!!<br /> [holalala]pourtant la grande avait tout fait pour ,[Oui]le service public de la police , n'est plus ce qu'il etait , ma brave dame[mdr][mdr][mdr]
P
Gardée à vue ?<br /> <br /> Avec toi, ils n'ont aucune chance ![Bouquet]<br /> <br /> mais bon, la rançon de la gloire, n'est-ce pas ??<br /> <br /> Gardes-toi bien, surtout[Héééhooo]<br /> <br /> Gros bisous [Bravo]<br /> <br /> Pedro
Publicité
Derniers commentaires
Publicité