Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
18 juillet 2011

ENCORE DU NOUVEAU, SUR TELE CHATS...

 

TCHATE-TCHATE CHATS (2ème tour)

 

MARCEL INFOSIci, Marcel du Grand Parc, pour ce nouveau tour d’informations.

En ce moment, comme dit Papa, « ils ont un peu éteint la lumière dehors » et « il pleut de la sécheresse sous forme liquide ». Papa, déplore qu’on ne sache plus aménager la nature et considérer l’eau comme une richesse descendue du ciel comme autrefois… On l’évacue au plus vite vers l’aval et après on s’étonne d’en manquer !  

Ah, oui ! J’ai oublié, l’autre jour de vous présenter mes complices avec leurs photographies… Donc, en préalable, je répare l’erreur.

 

NOUNOURSMoi, c’est Marcel, premier fiston à Papa ; le plus ancien dans le grade le plus élevé et chef de la meute après Papa. Je suis le seul qui déjeune avec Papa le matin, des boulettes de mie de pain beurrée.

Puis, y a Marco, un gros Nounours, genre athlète avec une tite tête. De temps en temps il a des fulgurances. Comme tous ceux qui sont très forts, il est super gentil.

Y a aussi Charlot, que Papa appelle son ti-soldat. C’est le jumeau de Marco, mais lui c’est un esprit espiègle, avec un grand cœur.

 

TI SOLDATEnfin, le dernier arrivé, çà fait maintenant juste un an, c’est Fanfan. Papa l’appelle son Prince blanc, mais c’est surtout le pro du diwan ! Hein, chtio Fanfan,  t’as fait du sport dis donc aujourd’hui : t’es monté sur le muret, alors que çà fait un bail qu’on t’avait pas vu escalader !

 

Il faudra un autre jour que je vous présente aussi les deux chiens de Maman : Cassie une braque un peu foldingue et Robert - Roro pour les intimes - un fox terrier qu’a même peur de son ombre… Mais on le fera quand on les connaîtra un peu mieux ces deux là, parce que pour l’instant ils font rien qu’à nous piquer notre territoire et on les met en période FANFANd’observation…  

 

Donc, pour l’instant je laisse Papa faire le compte-rendu écrit de cette présentation… Pendant ce temps, je prépare mon petit débat sur les cérémonies du 14 juillet.

À tchao t-chat et au bonsoir !

 

Transmis par NOSE DE CHAMPAGNE.   

Publicité
Commentaires
C
Le médium était concentré<br /> L'assistance était convulsée<br /> La table soudain, a remué<br /> Et l'esprit frappeur a frappé<br /> <br /> [Refrain] :<br /> Ce n'est que le petit bout de la queue du chat<br /> Qui vous électrise<br /> Ce n'est que le petit bout de la queue du chat<br /> Qui a fait ce bruit là<br /> Non l'esprit n'est pas encore là<br /> Unissons nos fluides<br /> Et recommençons nos ébats<br /> Que le chat gâcha.<br /> <br /> Puis un souffle étrange a passé<br /> Une ombre au mur s'est profilée<br /> L'assistance s'est mise à trembler<br /> Mais le médium a déclaré ...<br /> <br /> [Refrain]<br /> <br /> Alors en rond on se remit<br /> Et puis on attendit l'esprit<br /> Quand une dame poussa un cri<br /> En disant je le sens c'est lui<br /> <br /> [Refrain]<br /> <br /> Une voix dit miaou me voilà<br /> Quelle drôle de surprise<br /> Car l'esprit s'était caché là<br /> Dans la queue du... dans la queue du... dans la queue du chat.
N
Esteban, t'as encore gagné les "oreilles d'âne" du délaye lama (=> voir la photo en tête du fil)...<br /> <br /> NOSE
E
C'est une ménagerie ta piaule...<br /> <br /> Des boulettes de mie de pain beurrées qu'il mange le matin...notre président avec son bras droit...<br /> Oohh fada !!![mdr][mdr]<br /> <br /> Et encore il manque les cabots de madame...<br /> Ache de...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité