Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
22 septembre 2011

AZF TOULOUSE...

 

21 septembre 2011

Le silence de Delanoë sur le mystère de la troisième tour.


breveon1993-e5204Les deux tours effondrées, on croyait le cauchemar terminé, mais… Il est 10H17. Le bruit, le souffle, la poussière, les morts (31), les blessés (20 800). Une population hébétée, les hautes autorités de l’Etat se rendent sur place. L’usine (Total) à Toulouse, où sont stockés des tonnes d’ammonitrates  vient d’exploser. 27 000 logements sont détruits, 3500 entreprises sont touchées et plus de 100 écoles.

C’était le 21 septembre 2001. En 2009, la Justice a prononcé une relaxe générale. Procès en appel.

Le pire n’est pas que notre armée n’ait pas traqué le coupable présumé (prudence) dans les caves de son château, c’est que pas un quotidien états-unien n’ait titré « Nous sommes tous Toulousains » et que Bertrand Delanoë n’ait pas prêté à la Ville rose une des tours qu’il avait fait ériger il y a 10 jours au Trocadéro.

Plantée sur le terrain d’AZF, elle aurait attiré les caméras du monde entier et une foule d’envoyés spéciaux vilipendant « le terrorisme industriel » que Nicolas Sarkozy, dans son discours, aurait promis de pourchasser jusque « dans les chiottes » du CAC 40.

Théophraste R. (modérément américano-delanoëiste).

URL de cette brève 1993
http://www.legrandsoir.info/+le-silence-de-delanoe-sur-le-mystere-de-la-troisieme-tour+.html

Publicité
Commentaires
M
aucun rapport avec le malheur ci-dessus :<br /> <br /> Un canard pleure.Un crocodile lui demande : <br /> Pourquoi tu pleures ?J'sais pas qui je suis !<br /> Hé bien, regarde : bec jaune, plumes jaunes, pattes palmées. T'es un canard !<br /> ... Le canard lui demande : <br /> Dis-moi tu es qui toi ?<br /> ... ...Devine ! dit le crocodile.<br /> Le canard passe la tête sous l'eau et dit : <br /> Pas de couilles, queue agitée, petits bras, grande gueule, court sur pattes, pompes en croco... c'est toi Sarko ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité