Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
27 novembre 2011

NOUS SOMMES LES COMMUNISTES !

140eme_anniversaire_commune_de_parislogo-PCF-FG-GUEmarxestmort

 

 

www.youtube.com/watch?v=MgxGQ8OaKeg

 

 

 

 

Je suis sûr qu'il n'y en a pas beaucoup qui s'en souviennent. Heureusement qu'il y a des vieux qui vous le rappellent !

Pour tous les Pigeon(ne)s ! Mets toi bien çà dans ta p'tite tête, Esteban !

NOSE DE CHAMPAGNE, fils du désert !

 

Publicité
Commentaires
A
on ne se toise pas de haut !!! non ! non !<br /> clo clo pourquoi se cacherait-on SOUS la toile ??? on assume nos choix ![mdr][mdr][mdr]
B
Allons mes camarades soyons sérieux !<br /> Nous sommes des communistes dites vous !<br /> Alors pas question de fricoter sous la toile !<br /> Mais je confirme, avec Anna, en toute impunité<br /> nous nous toisons sur la toile !
C
on touche par ce biais , Quoi , que lis je ?<br /> <br /> avec Bernardo , vous vous touchez sur la toile ??<br /> vous pourriez au moins le faire sous la toile !!!<br /> y a des gosses !!!!!!!!!!!!![mdr][mdr][mdr]
A
on se croise sur la toile .... eh! oui! on touche par ce biais des personnes que l'on n'atteindrait pas autrement ...
C
Bernardo , bonjour[Héééhooo]<br /> Il faut pas prendre nos compatriotes pour des mouches pour les choper dans ta toile[Non][Non]<br /> Esteban te conseillera de bien nettoyer ta toile , car parmis eux il y a pas mal de mouches à merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![mdr][mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité