Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
27 novembre 2011

SUR LE STATUT DE TOUTE RESISTANCE...

 

QUI EST LE TERRORISTE ?

 

peacegazajpg2405-3779cJe suis le terroriste ?
Qui est le terroriste ?

Comment pourrais-je être le terroriste alors que vous avez pris ma terre ?
Qui est le terroriste ?
Vous êtes le terroriste !

Vous m’avez tout pris ce que je possédais, alors que je vis dans ma patrie.

Vous nous tuez, comme vous avez tué nos ancêtres.

Vous voulez que je sois traîné en justice ?
Pourquoi ?

Vous êtes le témoin, l’avocat, et le juge !
Si vous êtes mon juge, je serai condamné à mort.

Vous voulez que nous soyons la minorité ?

Pour arriver à la majorité dans le cimetière ?
Dans vos rêves !

Vous êtes une démocratie ?
En réalité c’est plutôt comme les nazis !

Vos viols innombrables de l’âme des Arabes, l’a finalement fécondée,
A donné naissance à votre enfant,
Son nom : Kamikaze, et après vous m’appelez le terroriste ?

Vous m’attaquez, mais vous m’invectivez toujours.

845774Handal5e72-5158fQuand je vous rappelle que c’est vous qui m’avez attaqué, vous me faite taire et hurlez :
« Mais vous avez laissé de petits enfants jeter des pierres ! »
« Ils n’ont pas de parents pour les garder à la maison ? »

Quoi donc ?

Vous devez avoir oublié que vous avez enterré nos parents sous les gravats de nos maisons.

Et maintenant, alors que mon agonie est si immense, vous m’appelez le terroriste ? !

Qui est le terroriste ?
Je suis le terroriste ?
Comment pourrais-je être le terroriste alors que vous avez pris ma terre ?
Qui est le terroriste ?

cinco-heroes-7septie2Vous êtes le terroriste !
Vous m’avez tout pris ce que je possédais, alors que je vis dans ma patrie.

Pourquoi terroriste ? !

Puisque mon sang n’est pas calme ?

Il bout !

Puisque je tiens ma tête haute pour ma patrie ?

Vous avez tué mes biens aimés.

Maintenant je suis tout seul.

Mes parents ont été chassés, mais moi je suis resté pour hurler.

Je ne suis pas contre la paix,
La paix est contre moi,
Elle va me détruire,
Effacer ma culture.

Vous n’écoutez pas nos voix.

Vous nous faites taire, et vous nous dégradez,
Mais qui êtes-vous ?
Et quand deviendrez-vous maîtres de vous ?

Regardez combien de personnes vous avez tué !
Et combien d’orphelins vous avez fait.

Nos mères pleurent,
Nos pères sont dans l’angoisse.

Notre terre disparaît,
Et je vais vous dire qui vous êtes !

Vous avez grandi gâtés,
Nous avons grandi dans la pauvreté.

Qui a grandi avec la liberté ?
Et qui a grandi dans l’emprisonnement ?

Nous combattons pour notre liberté, mais vous avez fait de cela un crime.

Et vous le terroriste !
Vous m’appelez le terroriste !

free-muniaQui est le terroriste ?
Je suis le terroriste ?

Comment est-ce que je serais le terroriste, alors que vous avez pris ma terre ?

Qui est le terroriste ?

Vous êtes le terroriste !

Ainsi, quand cesserais-je d’être un terroriste ?

Quand vous me tirerez dessus, et que je tendrai l’autre joue ?

Comment vous attendez- vous à ce que je remercie celui qui m’a nui ? !

Je vous dis que !
Vous me dites ce que vous voulez que je sois !

A genoux avec mes mains menottées,
Mes yeux à terre,
Entouré par des cadavres,
Nos maisons détruites,
Nos familles chassées,
Nos enfants orphelins,
Notre liberté enchaînée.

Vous opprimez,
Vous tuez,
Nous enterrons,
Nous resterons patients,
Nous oublierons notre douleur.

Au plus haut point, n’ayez pas d’inquiétude.

salah-4

Détendez-vous juste, et laissez-nous toute la douleur.

Vous voyez, notre sang est comme celui des chiens.

Non, même pas !

Quand les chiens meurent ils reçoivent de la sympathie.

Ainsi notre sang ne vaut pas celui des chiens.

Non, mon sang a de la valeur !
Et je continuerai à me défendre !
Même si vous m’appelez un terroriste.

 

 

23/11/2011 à 18:56, par Palmer

Extrait de Le Grand Soir, par NOSE DE CHAMPAGNE 

Publicité
Commentaires
N
... je l'ai fait aussi !<br /> <br /> La réaction progresse à pas de G(u)éant !<br /> <br /> NOSE
P
J'ai O(s)piné...[bon ok]
C
L’écrivain et journaliste [G]Hernando Calvo Ospina [/G]vient de se voir refuser la nationalité française au nom d’arguments incroyables.<br /> <br /> Hernando vit en France depuis [G]vingt-cinq ans[/G], avec le statut de réfugié politique et il a eu [G]deux enfants français [/G]avec sa compagne française. Il a publié plusieurs ouvrages au Temps des Cerises, sur Cuba et sur la Colombie, et [G]il collabore régulièrement au Monde Diplomatique.[/G]<br /> Dans une lettre officielle, signée pour le Ministre de l’Intérieur par [G]le sous-directeur de l’accès à la nationalité française,[/G] il lui est fait grief d’entretenir « [G]des relations avec la représentation cubaine à Paris »[/G]. Nous ne savions pas jusqu’à maintenant que la France était en guerre avec Cuba et nous pensions même que l’État français entretenait des relations diplomatiques avec ce pays.<br /> <br /> Il lui est aussi reproché sa « [G]proximité avec l’idéologie castriste [/G]» ; ce qui constitue visiblement aujourd’hui, au pays des Droits de l’Homme et du citoyen, [G]un délit d’opinion[/G]. Autre grief : avoir rencontré plusieurs membres des FARC, « [G]à l’occasion de vos activités de journaliste [/G]», précise même l’homme du Ministère !<br /> <br /> Enfin, la lettre nous informe qu’Hernando fait partie d’une « [G]liste américaine de personnes interdites de survol de l’espace aérien des États-Unis ».[/G]<br /> Ceux qui s’imaginaient que la France était un pays souverain et pas une colonie des USA sont aujourd’hui renseignés.<br /> <br /> En fait, on s’en doutait déjà… Le 19 avril 2009, un vol d’Air France avait été détourné sur ordre de la CIA pour la seule raison de la présence à son bord d’Hernando, sans que les autorités françaises émettent la moindre protestation.<br /> <br /> Nous appelons les amis du Temps des Cerises, les auteurs, les intellectuels français à réagir contre cette[G] invraisemblable atteinte à la liberté de la presse, à la liberté d’opinion, ainsi qu’à la dignité et à l’indépendance de la France.[/G]<br /> Je m’associe à la protestation des éditions Le Temps des Cerises et demande que le Gouvernement français accorde sans plus de délais la nationalité française à Hernando Calvo Ospina.
M
Avec le son :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x3kx9b_meen-erhabi-qui-est-le-terroriste_music
N
que tu apprécies TZ, parce qu'Esteban lui, il aime pas ! C'est trop cru, trop révolutionnaire pour lui. Lui, il est pour la lutte armée en France, pas en Palestine ! Tu vois, il dit rien... Les révolutionnaires y s'en fout... Y tâcle même plus !<br /> <br /> NOSE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité