Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
18 mai 2012

RENVOYES EUX AUSSI...

photo_1337271395219-24-0-589251Les 3 cavaliers de l'apocalypse - Benoît Apparu (Châlons en Champagne 51), Luc Chatel (Chaumont 52), François Baroin (Troyes 10) - ont quitté le gouvernement de la France pour laisser la place à un nouveau gouvernement...

17 ministres femmes et 17 hommes, c'est la parité. Bon, mais cela ne fait pas une nouvelle politique... Ils vont gagner moins en travaillant plus: un peu moins de 10000 €/mensuels au lieu d'un peu moins de 15000€/mensuels... Mais çà leur laisse de beaux restes. Ils n'auront plus le droit aux cumuls, et c'est très bien...

Maintenant, il faut vraiment mettre une Assemblée Nationale de gauche au service du changement. Pour cela, un puissant groupe Front de Gauche est absolument nécessaire. Il faut que chacun face campagne sur le thème "soigne ta gauche !"

NOSE DE CHAMPAGNE

Publicité
Commentaires
M
rupture des négociations par le PS pour "contrer" le FN :<br /> <br /> -un scorpion demande à une grenouille si elle peut l’aider à traverser la mare en le portant sur son dos. La grenouille lui répond qu’elle n’en fera rien, qu’elle ne le connaît que trop bien : il la piquera et elle en mourra. L’arthropode s’indigne : « Pourquoi ferai-je cela ? Je me noierais ! » La grenouille se laisse convaincre. Arrivés au milieu de l’eau, le scorpion la pique de son dard. Le malheureux batracien a juste le temps de s’indigner : « Mais ? … », à quoi le scorpion qui coule lui aussi, répond : « Je sais ! mais c’est dans ma nature : je n’y peux rien ! »
N
... sont des ressortissants de 3 des 4 départements champenois. Ils rentrent finir de nous "polluer" !<br /> <br /> <br /> <br /> NOSE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité