Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
23 août 2012

SOYONS SERIEUX ! JE VOUS LIVRE UN SCOUPE...

ump_nkm-d2ae1

Votre attention s'il vous plaît !

 

Voilà... Alors que nous allons atteindre les 115 000 visiteurs et les 310 000 pages vues (et peut-être lues); alors que nos visiteurs incontinents (?!) proviennent de tous les continents de notre malheureuse planète meurtrie; il faut que nous nous souvenions que nous sommes des continuateurs du "Fou de Bassan".

Par conséquent, il faut que nous ouvrions de temps en temps notre bistroquet aux passants et que nous partagions tous les breuvages de la Terre, inventés par le génie des peuples innombrables... Surtout en ces temps de grandes chaleurs !

Alors pour vous en donner une bonne occasion, je me décide à vous donner la primeur d'une décision que j'ai prise, que je vous autorise à diffuser en scoupe...

1). Je ne serais pas candidat à la Présidence de l'UMP.

2). J'abandonne le projet de me présenter à la Mairie de Paris, comme première étape vers d'autres ors.

Je sais. C'est grave, Esteban... Alors çà s'arrose !

NOSE DE CHAMPAGNE

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
le marabout d'Anna...[Youpiii]
P
então camarada <br /> <br /> ce serait mieux si on arrivait à voir tes images pieuses je n'en doute pas [Héééhooo][Ange]
P
un peu de tenue, voyons [holalala] <br /> <br /> <br /> <br /> Une chanson pieuse <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=pq_tX_MECfI&feature=related<br /> <br /> [Ange]
R
[Img]:url://www.davislifemagazine.com/wp-content/uploads/451px-%D0%93%D1%80%D0%B8%D0%B3%D0%BE%D1%80%D0%B8%D0%B9_%D0%A0%D0%B0%D1%81%D0%BF%D1%83%D1%82%D0%B8%D0%BD_1914-1916b1.jpg[/Img]<br /> <br /> [G]Je bénis toi et belle Irina. Toi pas oublier Ikone.[/G]
C
le plus grand au fond sur la photo , c'est pas l'amiral des calanques ?[mdr][mdr]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité