Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
4 décembre 2007

DE RETOUR !

JIJI_TOURS_2003 Un peu reposé, et avec un Internet rénové par le copain technicien France-Telecom, me voici de retour parmi vous et par Minou !

J'ai beaucoup de travail et j'essaie de surnager au-dessus de l'avalanche de tâches qui me tombent dessus: la dernière étant la direction de l'UL Vitry.

Donc, une 'tite coupe de blanc de blanc 100% brut à tous, et à ciao ! Lulu vous donne un coup de langue et Marcel vous fait une "papatte"...

NOSE

Publicité
Commentaires
P
On trouve toujours ça très bon la première fois. J'avoue que je m'en suis un peu lassé...<br /> Mais il y a bien d'autres choses à découvrir.<br /> J'attends les nouvelles pour une rencontre au sommet...[Héééhooo][Trinquer]
C
[Salut]salut baron chilien ,<br /> c'est cela meme du pastel de choclo et c'est vachement bon ,les tenanciers du restau sont des réfugiés qui ont pris racine à Toulouse , on fait nos réunions de section au sous sol avec l'apéro bien sur , puis nous montons pour nous restaurer .<br /> Hier nous avons voté pour battre la droite à Toulouse , liste d'union dans laquelle LO souhaite entrer , la LCR fait bande à part , et ce qui reste des alters aussi , mais ils ne sont pas surs de pouvoir monter une liste .<br /> salut mon pote , on risque de débarquer un de ces quatre dans ton pays , je te dirais si cela se confirme .[Héééhooo][olléééé]
M
Oui... je sais que c'est mexicain , c'était juste pour rigoler !!!<br /> [mdr]<br /> Bon, c'est pas grave !!!<br /> <br /> Bises et [Trinquer][Trinquer][Trinquer]
R
N'est-ce pas plutôt mexicain ?[mmm], ce plat servi au prisonniers des prisons mexicaines au siècle dernier et qui avec le rattachement du Texas au états unis, devint le plat des cow boy,se substituant au bœuf boucané ... Rien a voir avec quelques coquilles revenues dans du beurre frais... et un petit Muscadet. Bon appétit.[Trinquer] <br /> Roger
P
Marsa,<br /> Le chili con carne est un plat mexicain et n'a strictement rien à voir avec le chili. Le nom vient du piment appelé "chili".<br /> Claude,<br /> Je t'aide? Pastel de choclo, cazuela de vacuno, bistec a lo pobre?<br /> Les vins : Undurraga, Cousiño Macúl, Misiones de Rengo, Casillero del diablo?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité