Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
5 décembre 2007

COURS ACCELERES À L'USAGE DES MESSIEURS POUR LEUR "COMMERCE" AVEC LES DAMES (3)

PIERRE_PERRET_1PIERRE_P_RRET_2 Pouvais-je plus longtemps, dans l'état où je vous trouve, taire l'existence et ne pas vous recommander ce bijou commis par Pierre PERRET sous le titre "Anthologie de la poésie érotique" ? Il porte le sous-titre excellent de "friandises verbales" et c'est aux éditions "NIL" (tout un programme aussi !). À l'époque, lorsque je l'achetai en 1996 il coûtait 180 F, pour 671 pages avec de coquines illustrations, bien plus émoustillantes que tous les délires obscurs et coupables du tordu de la Maison Blanche...

Comme vous pouvez le voir sur le dos (poussiéreux) de la jaquette de l'ouvrage, je ne me sers pas tous les jours de cette petite merveille... et c'est sans doute un tort. Mais je compte sur vous pour me rappeler à ces nécessités !

Bien fraternellement à toutes et tous,

NOSE DE CHAMPAGNE

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!et m'en inspire parfois !!!! quel délice !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité