Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PIGEON BLEU
9 juin 2008

BERTRAND X ET LA LEGITIMITE

blog_robespierre

"Je ne suis ni le courtisan, ni le modérateur, ni le tribun, ni le défenseur du peuple, je suis peuple moi-même."
Maximilien Robespierre



"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."


Article 35 de la Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen de
1793.
bastille

Publicité
Commentaires
J
... TZ et Francis, c'est excellent Oui [mdr]. Si les foetus se mettent à contester et à être révolutionnaire dans le ventre de leur mère, chais pas si le pape préfèrera pas l'avortement [mdr][mdr]
F
Et là, on n'est pas près de le revoir...<br /> [Img]:url://storage.canalblog.com/83/70/341809/26644734_p.jpg[/Img]
A
[G][/G]tout ça c'est "cul par dessus tête" !!!<br /> <br /> allez bonne journée , je pars à mon exécutif et je tape 150 km, putaing ( me vla comme le ciotaden !!!)de département !!!![Héééhooo]
P
Le gitan a décidé de ne plus vieillir mais de rajeunir, alors il compte à l'envers. Il va bientôt reprendre la position du foetus...
A
[G]ON DIT MONTER SUR PARIS !!![/G]<br /> <br /> y'avait déjà dessus/dessous ....et maintenant monter/descendre ....[Youpiii]<br /> <br /> quel bordel !!!! j'suis estourbie !!![Help]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité